|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
On va voir 2-3 abrutis pas du tout représentatif et tout gentil avec les majors qui vont être interviewés.
M'étonnerai qu'ils fassent passer à l'antenne quelqu'un qui exprime la haine grandissante envers les majors, envers un système qui rend riche un jeune qui a passé 3 semaines dans un château et sur la paille un bac+5, qui forge des vedettes payées des sommes intolérables pour ce qui n'est qu'un boulot (au fait, les stars invitées à Star Ac, c'était 100 000 FF le passage), qui exprimerait sa hargne envers les mensonges incessants des majors y compris devant les cours de justice (je croyais le parjure répréhensible) (calculs de manque à gagner que le pauvre accusé ne pourrait même pas dépenser en 1 vie, chiffres traffiqués, mensonges par ommission...), sa rage envers les prix pratiqués, l'interdiction de passer par un autre système d'échange avec rétribution directe à l'artiste, envers la SACEM qui ne reverse pas les sommes (des potes musiciens attendent toujours leur 1er €), la confusion entretenues par les majors entre "droits d'auteur" et "droits d'éditeur" (pourquoi payer 2 fois les droits d'auteurs en passant de vynil à cd ?), des majors qui contrôlent intégralement des auteurs (l'esclavage n'est pas aboli ? : droit sur les personnes pour tant d'albums, interdiciton de s'exprimer, limitation des albums, obligation d'aller à telle émission ...), contre des productions de plus en plus minable, contre la censure faite à l'encontre de la moitié de la planète (l'Asie et l'Afrique font des films et de la musique les gars !!!), la main-mise des US sur notre culture, notre justice, notre pouvoir, contre le pouvoir des lobbies friqués, contre justice qui devient de + en + américaine (t'as pas de fric, t'auras toujours tord), contre ces faux discours moralisateurs, contre les mensonges (P. Nègre, t'as pas fait de la radio libre enfoiré ?), contre la connerie ambiente ...
J'arrête, sinon, je vais finir par m'énerver.
Un jour le ras-le-bol sera trop fort, ça va péter !
Protégez vos fesses ! 68 c'est pas si loin !
Sous les pavés le Divx !!!
|