|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
[CDG/CDC] Yes Schwarzy au pouvoir : scandale ?
C'est un scandale, je viens d'apprendre que le nouveau (très) brillant gouverneur de Californie, je viens bien sur parler d'Arnold Schwarzenegger, ne pourra pas dans l'avenir briguer la place de président des Etats-Unis car il est naturalisé (nationalité d'origine : autrichienne).
Et les naturalisés, de par la Constitution des Etats-Unis qui n'est pas prête de changer, ne peuvent pas accéder à cette plus haute fonction de l'Etat.
Finalement, la "American Way Of Life" a ses limites...
il mériterait cette place pourtant tout autant sinon plus que R.Reagan étant donné sa grande carrière cinématographique et il a été exemplaire dans sa vie (après tout prendre des stéroides anabolisants à gogo et participer à des orgies plus ou moins limites n'a rien de plus normal, qui n'est pas passé par là...)
Un vrai scandale, je vous dis...