|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Voilà pour mes réponses, mais en guise de préambule, je tiens à féliciter tout ceux participent à ce petit concours, ceux qui y ont participé aussi. Très chouette de voir l'inventivité dont certains font preuve.
La torisième série de question fut plus difficile que les deux autres, j'ai failli mais c'était chouette de répondre.
Bon, trèves de "salamalékoum"
J'y vas !
Première partie : Les goûts et les couleurs.....
1) Sucré, salé, acide ou amer ?
J’aime tout ça moi ! Bon si je dois choisir, j’opte pour sucré.
2) La couleur que vous préférez ? Celle que vous détestez ?
Le bleu pour ma préférée, et le « vert bouteille » pour celle que je n’aime pas.
3) Stylo bille ou stylo plume ?
Stylo plume, c’est plus beau, mais j’écris tout le temps avec un feutre noir 0,1 mm.
4) Combien de sucres dans le café ?
Je ne bois jamais de café.
Seconde partie : La vie est un long fleuve tranquille……pas toujours……
5) Quelle est le plus beau cadeau que la vie vous ait offert ?
Mon accident (j’ai rencontré ma fiancée suite à mon accident, sans quoi je ne l’aurais jamais connue), il m’a ouvert l’esprit sur pleins de choses.
6) Quelle est la pire vacherie que la vie vous ait faite ?
Le handicap qui en a résulté. J'en ai bavé, et j'en baverai encore pas mal je suppose. Mais c'est valable, pour chacun, à des degrés divers.
7) Ce qui vous plaît/que vous détestez dans le système ?
On vit dans un pays où on jouit d’une très grande liberté et où les lois sociales sont très développées. Je déteste la manière hypocrite avec laquelle les "puissants" manipulent la plèbe.
Troisième partie : You’re talkin to me ??? Hein !!! Hein !!!!
8) Vous souvenez-vous du prénom de votre maîtresse/ maître de CP
Si CP = maternelle (tous petits) c’est Mme Jeannine Lonneux, plus tard à l’école dite primaire (6-11 ans), je ne me souviens plus des prénoms, on disait Monsieur ou madame (je me souviens des noms)
9) Que voudriez-vous dire à votre plus vieux pote si vous le retrouviez ou si vous le voyez toujours ?
Avec le temps, les amitiés de jeunesse s’estompent souvent et il reste que de beaux souvenirs. Alors autant parler du bon temps qu’on a eu ensemble.
10) Vos rapports avec vos voisins :
- bonjour/bonsoir
(Je vis dans un groseillier géant) je peux expliquer au besoin
explications ici
11) Votre rapport avec l’argent c’est plutôt cigale ou fourmi ?
Je suis cigale, elle est fourmi. Mais comme on partage tout, notre histoire ne finit pas comme dans la fable.
12) Quelle est la plus grande qualité que vous pensez avoir ?
L’ouverture d’esprit.
Quatrième partie : …..et si les poules avaient des dents
13) ….et si demain on devait vous greffer un cerveau avec succès, lequel choisiriez-vous ?
- Coluche, j’aurais préféré Desproges, mais Coluche était vraiment un homme BIEN.
14) …..et si vous gagniez le gros lot au loto, que feriez vous avec l’argent?
Je gâte ma fiancée, les êtres qui me sont chers, moi-même. Je place le reste (îles Caïman), vis des intérêts et mes gosses auront plein de sous quand je mourrai.
15)……et si un génie vous accordait trois vœux, quels seraient-ils ?
Je demanderai :
- Que nous vivions un bonheur intense ma compagne et moi, tout au long de notre longue vie.
- D'avoir toujours assez de ressources financières sans que cela nuise à personne et semble naturel à tous.
le troisième serait une pure utopie, pourtant cela résoudrait la plupart des problèmes qu'on vit ou qu'on v a vivre
- Une prise de conscience collective de la part de tous les êtres dits intelligents de cette planète que nous nous devons d'être éternellement respectueux envers tout ce qui est vivant sur terre. (pas se moquer, siouplé, je hais la connerie humaine, et c'est ce qui fout le bordel partout).
Cinquième partie : Soyez honnêtes… (2 lignes minimum!)
16) Vous avez Rdv pour un emploi et vous avez du mal à vous garez. La seule place de disponible est une place pour personne handicapée. Que faîtes-vous ?
Je me gare tralala et je mets ma plaque d’handicapé. 
17) Le pape Jean-paul II est souffrant et extrêmement fatigué, pourtant il continue son sacerdoce. Qu’en pensez-vous ?
Qu’on le laisse tranquille ! C’est devenu une marionnette. Il me fait pitié le pauvre. On dirait Yoda en blanc.
18) Que pensez vous de la candidature de Schwarzie au poste de gouverneur de Californie ?
Bah, il y a déjà eu un (mauvais) acteur président, alors, lui ou un autre… (J’aime bien le sumotori moi). C’est le pays des excès et des paradoxes, et ça va finir mal tout ça.
19) Lors d’une promenade vous voyez une personne inanimée par terre. Que faîtes-vous ?
Je ne la bouge pas, je prends son pouls, attrape mon G.S.M. et appelle le SMUR (service médical d’urgence) désolé, je n’ai pas de brevet de secouriste...
20) Vous venez d’obtenir une promotion grâce au licenciement d’une personne. Or vous apprenez qu’il s’agissait d’un licenciement abusif. Que faîtes-vous ?
Si j’apprécie la personne, je fais en sorte que cela se sache et donc, mon possible pour corriger le tir. Si cette personne et moi n’avions aucunes affinités, je crois que je ne dis rien.
21) Croyez vous ce que vous voyez ?
Non, bien sûr que non, un seul sens est insuffisant pour me convaincre. La vision est trop superficielle pour qu’on lui fasse confiance totalement.
Sixième partie : Montrez votre côté……..sesse q al……
22) Vous êtes chez vous en charmante compagnie (femme, fiancé(e), ami(e)) et le téléphone sonne. C’est votre mère ! Que faîtes-vous ?
- je ne décroche pas (je ne sais pas qui c’est, mais il/elle peut attendre si c’est urgent, le répondeur me l’apprendra)
23) Vous êtes sur le point de passer une super soirée avec la personne de vos rêves, lorsque votre meilleur(e) ami(e) vous téléphone. Il (elle) est en difficulté (en panne, etc), et a besoin de votre aide. Que faites-vous ?
-En admettant que je décroche, je lui explique la situation, je suis certain qu’il comprendra…(si il est VRAIMENT dans le pétrin, je l'aide)
24) Donnez 2 bonnes raisons qui justifieraient votre infidélité dans un couple.
Je ne tromperais jamais consciemment et volontairement la personne avec laquelle je vis.
25) Depuis quelques temps, vous êtes irrémédiablement « en panne » à chacune de vos tentatives. Attendez-vous que cela passe tout seul ou allez vous consultez un médecin ?
Je consulte un andrologue, c’est idiot d’attendre, je préfère agir. Et j’en parle avec ma moitié avant bien entendu.
26) Selon vous quelle part doit tenir le sexe dans la vie de couple ?
Primordiale. Si l’amour représente les fondations d’un couple; le sexe, c'est le ciment. Difficile d'imaginer une vie de couple épanouie sans entente secuelle.

Edité par dez le 08-10-2003 à 16:01
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|