Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > I'll be back !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

I'll be back !

Voilà, fini pour moi le Québéc.... Pour l'instant, je suis revenu avec une connection MODEM 33.6 mais.... ADSL dans 10 jours.... donc re-diffusion de mes divx assez rapidement...

Je garde surtout ma "filière" Québécoise pour les news... don't worry ! vous connaissez la suite...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

OH ben tout s'explique !!! t'es revenu vivre en France, je sais pas si c le meilleur moment mais bon ... home sweet home ... pour ma part j'aurai plutot envi le partir a l'etranger vu l'ambiance qui regne en france !!!

ENFIN BIENVENU A TOI !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Welcome home couchoux !

Tu restes combien de temps en France ? Parce que l'épisode Canada n'est pas fini ?

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

si... c'est fini, je bosse à partir de lundi dans ma nouvelle boite en région Parisienne.... mais si le 5 mai, c'est la cata.... je repars...

Old Post 04-05-2002 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

T'as fini ton contrat au quebec ou t'as simplement envi de revenir en France ... ou une meilleure oportunité peut etre ... allez couchoux dis nous tout !!

Old Post 04-05-2002 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Bonne nouvelle pour le job, même si ce n'est que la RP.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 687

Sujets Lancés : 8

tant mieux =))))

c'est cool !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-05-2002 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je sais que tu vas rester car le 5 mai y'aura pas de cata

en tout cas maintenant que t'es là je vais pouvoir t'embêter à mort!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Rhôoo j'avais pas vu ce post!!!!!
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne

Au fait, faut que je te rende tes CD ... Quand t'as un moment tu me dis hein

Pis tu verras, c'est pas si mal que ça la RP pour se "remettre dans le bain" hehehehe

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Tu parles d'un bain... enfin, c'est un redemarrage en douceur avant une certaine immigration dans le sud. Et oui, je suis de retour definitivement pour répondre à DG333. Mais mon PC ( et ma femme accessoirement ) sont toujours à Montréal. Le temps de se remettre dans le bain. J'ai effectivement trouvé un taf hyper interessant en RP.Voilà vous savez tout de ma petite vie privée.

Old Post 04-05-2002 16:34
Confirmé

Déconnecté

heuuu ... !! je voulais pas etre indiscret juste savoir si tu etais content de revenir en France !!?
d'ailleurs comment y nous percoivent en ce moment les cousins d'amérique ???

Old Post 04-05-2002 16:48
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Mal... ils comprennent pas trop ce qui se passe en France. Il n'ose pas critiquer d'ailleurs car vu de l'extèrieur, c'est vrai que le contexte est dur à expliquer. Le racisme n'est pas aussi présent au Québéc ( quoique.. ) et le problème de l'insécurité est absent à Montréal.

T'inquiètes DG333, ma petite vie privée n'a rien de si "privée"

Old Post 04-05-2002 16:54
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Un job super intéressant implique TB rémunéré j'espère . pour lier l'utile à l'agréable...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > I'll be back !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.014554 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.