|
lim's |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1536
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7
|
Houlala, je commence à avoir la pression sur cette affaire moi, si je ne réagis pas j'en connais un qui ne va pas se priver pour m'accabler (n'est-ce pas Natural )
Bon, une petite présentation synthétique: j'ai 27 ans, je bosse dans une boite d'édition de logiciels de gestion à Bordeaux, après avoir suivi 5 années d'études de philo (moui, je sais, c'est pas très cohérent comme parcours, on fait n'importe quoi quand on est étudiant....)
J'ai découvert ce forum il y a près d'un an je crois...en même temps que Natural en fait, mais je dois bien avouer qu'en un an j'ai été bcp moins bavard que lui
Allez, mes passions en vrac:
- la musique bruyante, mais alors très bruyante :666: : death metal, doom, grind, un p'tit peu de black... j'ai d'ailleurs joué de la guitare très saturée pendant pas mal d'années :hardos:
- les jeux pc: y'a bon ! Rien de mieux que 2 ou 3 nuits blanches consécutives devant un gros jeu de rôle à la Baldur's Gates, à mal s'alimenter à base de pizza froide et de jus d'orange périmé !
- le foot, et plus spécialement les Girondins de Bx, bien pitoyables cette année encore (mais pas de polémique sur ce sujet, j'ai cru détecter 2 ou 3 supporters du PSG assez virulents sur ce forum !)
- les bons films, les bon bouquins, les bonnes bds (comment ça c'est pas original ?)
- tout ce qui est alcoolisé et qui se boit (mais sans bulle, j'aime pas ça les bulles :<< )
- tout ce qui se fume et qui fait rire
Voilà, je crois que c'est pas mal pour une petite présentation, surtout quand on aime pas ce genre d'exercice ! Je vous laisse, j'ai quand même un peu de boulot qui m'attend 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne
|