|
galagane |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13117
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Présentation GALAGANE
Salut à vous tous habitants de la planéte OXMO....
c'est avec beaucoup de retard et je m'en excuse , que je me présente humblement à vous.
Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tous le forum, mais ce que j'ai vu est impressionnant, il est rare de nos jours de trouver un bon forum, bien tenu et dynamique.
Je vais faire ce que je peux pour y participer.
J'ai 24 ans un boulot et une copine, ce qui rend la tache très délicate, car mon emploi du temps est chronométré, comme beaucoup de monde dans notre société de fous!!!!!!
Bon, ceci dit je suis connecté toute la journée, je filerais donc un coup de mains pour les release et les special UP.
J'ai regardé ce que j'avais à vous donné, mais malheuresement, tous ce que j'ai est déjà sur le forum au niveau Divx.
Par contre, niveau musique, je pense que je peux apporter des choses sympas.
J'ai quelques discographie compléte du style, floyd, placebo, bob marley, noir dez, beatles, radihead... et pas mal d'autres choses dans le même état d'esprit, interpole, strokes, ben harper, god speed you, mogwai....
Je suis donc plus tendance sex drugs and rock'n'roll .
Sinon, ayant été gaté dans ma belle région du nord pas de calais en concert ces derniers temps, et ayant un pote qui enregistre tous les lives que l'on vas voir, je vais essayer de nettoyer les sons et de vous mettre en ligne: le premier concert de la derniere tournée de Placebo et ben Harper.
Bonne journée à vous et que la force soit avec vous!!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne
|