Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Arsène Lupin - 2003 - FR- Jean-Paul Salomé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 donflon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13197

Ancienneté : 89%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

[CRITIQUE] Arsène Lupin - 2003 - FR- Jean-Paul Salomé

Arsène Lupin
Date de sortie : 13 Octobre 2004
Réalisé par Jean-Paul Salomé

Avec Romain Duris, Kristin Scott Thomas, Marie Bunel
Film français.
Genre : Policier, Romance
Durée : 2h 10min.
Année de production : 2003

----------------
Scotché dans mon canapé pendant 2 heures et totalement halluciné.
Pendant un moment j'ai cru avoir bouffé un Acide avant le visionnage.
Je vous assure : c'est la première que cela m'arrive.
C'est un film, enfin si on peut appeler ça un film, qui devrait être prescrit aux héroïnomanes en remplacement de la méthadone.
Et son auteur, enfin si on peut appeler un Auteur, devrait être placé en examen pour trafic de stupéfiants.
Quand aux acteurs j'espère qu'ils ont gagné beaucoup de pognon de la production pour jouer dans cet étron. Remarquez, ils ne jouent pas non plus : ils ont ainsi doublement baisé la production.

Ce <strike>film</strike> truc, il faudrait, à l'instar du Mètre Etalon, le placer quelque part, dans une école de cinéma par exemple ou dans une cinémathèque.
On pourrait l'appeler le Maître Etron.
--------------------
Ce sera ma 1ère et dernière critique parce que c'est franchement casse-burnes vos règles.

Edité par donflon le 20-01-2005 à 17:41

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2005 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de donflon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de donflon Ajouter donflon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Talking

Euh, Donflon, tu devrait aller jetter un coup d'oeil à ça pour mettre ton post aux normes :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=19958

Sinon, tu va pas tarder à te faire tirer les oreilles

Edité par French_Chris le 20-01-2005 à 17:53

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2005 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

pas tres sympa pour moi ca...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2005 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 donflon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13197

Ancienneté : 89%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 20-01-2005 à 16:54
Euh, Donflon, tu devrait aller jetter un coup d'oeil à ça pour mettre ton post au norme :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=19958

Sinon, tu va pas tarder à te faire tirer les oreilles

tout ça !?

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 20-01-2005 à 16:57
pas tres sympa pour moi ca...

je te rassure : j'adore Arsène Lupin. C'est même un monument pour moi.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'en prends à <strike>ce film</strike> cette merde.

Edité par donflon le 20-01-2005 à 17:19

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2005 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de donflon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de donflon Ajouter donflon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Vi, j'ai vu hier soir...

A part le plaisir de revoir les falaises de mon enfance (entre Le Havre et Fécamp)... et le plaisir de voir la très jolie Kristin, c'est clair que... No comment.

Mais bon, c'est du Jean Paul Salomé, hein... faut pas s'attendre à du Renoir quoi !

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2005 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Ce film est tellement mauvais qu'on a les yeux qui piquent quand on le regarde...

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2005 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

je confirme... à chier... suivant !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

bon ben pareil

je sais pas ou ils sont allé trouver les idées pour le scénario, mais pendant un moment j'ai cru que c'étais une blague, un pastiche...

seul bon point, les costumes...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2005 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

ouah, je suis rassure!! J avais vu les affiches en france (j ai pas d autres sources de pollution visuel) et hop je me suis dit ca peut etre sympa, meme si j aime pas la voix de l acteur (Romain, fils cache d un deschien?), les critiques lues vite fait sur le film semble bonnes... allez ce soir on se regarde ca.... arggh, malaise, incomprehension, desillusion, ennui, haine et honte! je me suis fait incendier par ma ptite femme a cause de cette daube!! On s est vraiment force a finir de regarder cette chose, qui a durer au moins 5-6 heures!! l horreur!
Et j ai vraiment du mal a analyser cette chose. Surtout le montage, il y en a pas. On a l impression que ca a ete fait avec les chutes de bobines d'un autre film, j ai meme doute a un moment si ce qu on ete en train de regarder n etait pas un fake~
Quel gachis!

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 04:57
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

pas mal mais un peu tiré en longueur je trouve

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Arsène Lupin - 2003 - FR- Jean-Paul Salomé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.023932 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.