Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] driver video, portable et sortie s/video

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

[CONSEIL] driver video, portable et sortie s/video

comme certains l'ont vu, je me suis acheté le samsung X10 XTC 1400, jusque là tout va bien

j'aimerais utiliser la sortie svideo du portable sur une télé qui a une entrée svideo (j'ai un adapt (péritel)->(svideo/cinch/composite) mais la prise péritel sur la télé est assez enfoncée et l'adaptateur ne peut s'enficher, ca coince avec la carcasse de la télé)

j'ai une image noir et blanc au final sur la télé (connexion directe svideo->svideo), sans doute provenant d'une histoire pal/secam, hélas pas moyen de changer ca, en particulier sur le portable et apparemment on peut pas le changer sur la télé.

j'ai voulu installer tvtool, mais il me réclame les derniers drivers détonator, or je suis sur un portable, puis-je installer les derniers détonator sans risquer un problème ? j'ai lu sur le site de nvidia qu'ils ne conseillaient pas d'installer leurs drivers pour des portables et d'aller voir sur le site constructeur, or rien sur le site de samsung.

donc ma question : la carte video est une GF4 GO 440, ou puis-je trouver des drivers qui ne poseront pas problèmes ou bien connaissez vous un autre moyen de modifier le type de sortie via le svideo en pal ou en secam ? je dois avouer que je suis un peu perdu et tout conseil avisé sera le bienvenu.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2003 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Sur le site de Samsung, les derniers drivers disponibles datent du 29 Août 2003 : ce sont ceux que tu as ??

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2003 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

peut-être que tu pourrais restaurer le systeme avec tes cds de restauration (si tu en as), et voir si le problème persiste.

exp personnelle:
* pc carrefour => le windows était mi francais / mi allemand (après reinstall tout était ok).
* portable hp (acheté a la fnac) => la sortie vidéo déconnait (blocage système lorsque je voulais changer la résolution ou la couleur de l'image externe). après restauration système tout était ok.

PS: la carte vidéo était une ati...

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2003 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

je n'avais pas trouvé tous ces drivers hier quand j'ai cherché sur le site de samsung ..maintenant il me semble que j'ai déjà cette version de ces drivers (le portable date de moins d'une semaine, version des drivers 3.2.9.0, ce sont les memes apparemment mais je teste qd meme)

merci solacin pour l'adresse directe !

Old Post 18-10-2003 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

De rien insomnia ... je farfouille pour trouver un driver éventuel pour une GF4 GO 440 ...... c'est clair que pour le moment, ca se bouscule pas
Mais faut pas desespérer !!!

Old Post 18-10-2003 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bon j'ai pu récupérer une ancienne versionde tvtool (j'avais utilisé la 8.2, la j'ai la 6.8). Apparemment il ne me demande plus d'updater mon driver, je préfère amplement, faudra que je teste sur la télé, mais je pourrai pas avant lundi (elle est au collège là ou je travaille)
merci pour les idées, je vous tiens au courant

@valere : je te tiens au courant quant aux nuisances sonores en pm, je fais des essais là

Old Post 18-10-2003 17:27
Guru

Déconnecté

Coooooooool, ca va s'arranger alors

Old Post 18-10-2003 17:41
Expert

Déconnecté

a y est, tout fonctionne ....merci en tout cas pour votre temps
je ne sais pas trop pourquoi mais ca doit venir de l'installation de tvtool 6.8, en tout cas il y a de la couleur , et je n'ai rien modifié, quece soit sur la télé ou sur l'ordi, enfin bref ..... ca fonctionne

Old Post 27-10-2003 18:17
Guru

Déconnecté

GENIAL .......

Old Post 27-10-2003 21:02
Il est actuellement 22:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] driver video, portable et sortie s/video

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.010905 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.