|
Godferdom |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
2302
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19
|
[CONSEIL] quel PDA pour bosser ?
après avoir manqué 2 réunions, 3 rdv et être arrivé en retard aux autres, je me suis dit que soit mon alzheimer allait se voir, soit fallait faire quelque chose : acheter un truc qui centralise tout et qui me prévient en temps et en heure pour me dire ce qu'il me reste à faire...
à condition de pas le perdre, le pda semble donc au poil, nan ? 
vi, mais devant le choix palm / pocket pc et le nombre de modèles, je suis paumé...
à ce propos, j'ai un autre critère de choix : quand je suis en voiture, je me perds dans mon propre bled, alors si y'a le gps connectable dessus, ça mépargnera quelques pleins d'essence en détours et demi-tours...lol 
après avoir consulté quelques potes, j'ai retenu grosso modo deux modèles : Palm Tungsten C et un iPAQ Pocket PC 2210
pour le Tungsten C, le gros avantage est la taille et le clavier, il est très pro et très complet
pour l'Ipaq, je sais pas trop, il m'a l'air plus polyvalent mais moins efficace dans une utilisation professinnelle
question : que pensez vous de cette short list ? quels autres modèles sont à considérer ? quels sont les points négatifs/positifs à retenir sur ces machines ?
voilà... merci à toutes et à tous pour vos lumières 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne
|