|
lestattfr |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13099
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32
|
[PB] Jeux DL qui marche pas
Salut a tous,
Encore un petit probleme venant de je ne sais ou ...
Voila, ca fait maintenant quelques jeux PC que je DL sur la mule et j'ai quelques problemes avec...
Petite précision , ma config : 1600xp + radeon 9700 + 768 Mo ram + 160Go DD et Win2000 pro + adsl 512
Mes drivers sont mis a jour régulierement...
J'utilise DAEMON TOOL pour emuler mes images de jeux DL.
Quelques Exemples :
Fire departement : ce jeux fonctionnait tres bien quand j'etais sur XP mais maintenant que je vient de passé sur 2000, y a un gros bug graphique du genre que y a que des gros bloc en 3D(et me dites pas de repasser sur XP )
Enclave : impossible d'installer, le setup me propose de réparer, de modifier ou de supprimer mais pas d'installer...
In Memoriam : J'ai réussi a instaler le jeux a partir de l'image mais quand je le lance j'ai une image du jeux qui apparait au centre de l'ecran et apres plus rien, obligé de faire fin de tache
A votre avis Docteur, c'est Grave ??? 
Si quelqu'un pouvait me depanner ce serait sympa, ya peut etre quelque chose que je ne fais pas bien , je suis meme en train de me demander si je ne vais pas repasser sous XP   (j'ai installer 2000pro depuis moins de 15 jours apres divers probleme sous xp)
Merci a tous
Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne
|