Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Jeux DL qui marche pas

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Unhappy [PB] Jeux DL qui marche pas

Salut a tous,

Encore un petit probleme venant de je ne sais ou ...

Voila, ca fait maintenant quelques jeux PC que je DL sur la mule et j'ai quelques problemes avec...
Petite précision , ma config : 1600xp + radeon 9700 + 768 Mo ram + 160Go DD et Win2000 pro + adsl 512
Mes drivers sont mis a jour régulierement...

J'utilise DAEMON TOOL pour emuler mes images de jeux DL.

Quelques Exemples :

Fire departement : ce jeux fonctionnait tres bien quand j'etais sur XP mais maintenant que je vient de passé sur 2000, y a un gros bug graphique du genre que y a que des gros bloc en 3D(et me dites pas de repasser sur XP)

Enclave : impossible d'installer, le setup me propose de réparer, de modifier ou de supprimer mais pas d'installer...

In Memoriam : J'ai réussi a instaler le jeux a partir de l'image mais quand je le lance j'ai une image du jeux qui apparait au centre de l'ecran et apres plus rien, obligé de faire fin de tache

A votre avis Docteur, c'est Grave ???

Si quelqu'un pouvait me depanner ce serait sympa, ya peut etre quelque chose que je ne fais pas bien, je suis meme en train de me demander si je ne vais pas repasser sous XP (j'ai installer 2000pro depuis moins de 15 jours apres divers probleme sous xp)

Merci a tous

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Pour être sûr... Tu n'aurais pas :

1/ un répertoire crack qui contiendrait de quoi lancer le jeu ?

2/ un README ou un .NFO qui te donnerait la marche à suivre pour lancer le jeu?

Juste mes deux centimes...

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Ben perso je peux que vivement te conseiller...
De créer sur ton ordi 2 partitions différentes (1 pour XP et l'autre pour W2K)
Car c'est certain tout plein de jeux ne fonctionneront jamais sous Windows 2000...
J'en ai malheureusement fait moi-même l'expérience il y a quelques temps...
Bref depuis que j'ai les deux systèmes c'est le pied...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 thegreg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 999

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 11

@ultrawoaow
je suis sous 2000 pro et tous mes jeux marchent
j ai jamais eu de problème

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 17 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de thegreg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de thegreg Ajouter thegreg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Ben moi j'ai plein d'anciens jeux qui tournent pas sous W2K...
Mais heureusement j'ai encore un P3 avec le préhistorique W98SE...
J'ai un pote ingénieur qui m'a vraiment conseillé de pas tout mélanger...
Résultat j'ai 2 machines qui tournent parfaitement bien et 24h/24h...
Je fais seulement un reboot par mois pour défragmenter les disques...
Et chose importante sur ma partition de travail je n'installe jamais de jeux...
C'est une discipline que j'ai adopté et crois-moi j'en suis enchanté...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3854

Sujets Lancés : 20

certains jeux ne supporte pas daemon tools ou Alcohol (come Raven Shield, qui, si detecte le prog refuse de lancer le jeu)

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2003 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Mais c'est des jeux recent auxpels je veux jouer...

Je comprend pas pourquoi ca marche pas

Je vient de verifier dans in memoriam , dans le cd2 y a bien un .exe donc je le copie dans le repertoire ou il y a le jeux, et je le lance... bah rien ecran noir comme si qq chose allait se passer et puis retour sous windows

Pour enclave y a pas de crack puisque j'arrive meme pas a l'installer...

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Old Post 02-11-2003 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Tu as la dernière version de direct x ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2003 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

vi g la directx 9b

Win XP sp2

Old Post 02-11-2003 15:13
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

Je crois qu'il s'agit là d'un problème de carte graphique...
As-tu mis à jour les drivers de ta carte graphique?
Je te dis ça car j'ai eu exactement le même problème où le jeu se lançait et revenait immédiatement sur windows... J'ai du faire une MAJ de ma Geforce 4 MX 440 et tout remarcher nickel!!

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

bah g bien les dernier drivers de ma carte graphique :

du genre driver 7.94 catalyst 3.8 et version panneau de config 5.046

bref c'est bien les derniers...

Win XP sp2

Old Post 03-11-2003 19:52
Il est actuellement 18:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Jeux DL qui marche pas

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.021944 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.