|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
[RENCONTRE] Oxmo à Barcelone...
Bon bah voila let's go...
Barcelone...
Ses monuments...
Sa plage...
Ses restaurants...
Ses bars...
Ses clubs...
Et surtout... son expatrié français, polyvalent et à moitié s'coué... 
Bon le projet...
1 - Une rencontre à Barcelone...
Dépaisement garanti... une ville extraordinaire... à tout les points de vue... culturelle, festif, roots, chic, hype, underground... et un guide de choc, deux ans d'expériences, 4 langues...
2 - Des petits prix...
Avec ryanair, easyjet... les prix sont hyper abordables... même pour les plus petites bourses... à partir de 30/40€ aller retour si les réservations se font tôt...
Avec les "pensiones" made in arka... compter 15/20€ par nuit et par personne... on peut même surement envisagé d'autres options...
La vie sur place... c'est deux fois moins chere qu'à Paris...
3 - Une Murder Party ?
J'ai monté une ch'tit entreprise d'organisation de week end hallucinant... mélange de théâtre, de ciné, de cluedo... qui tourne tranquillement... (j'ai pas la fibre commerçante... alors j'fais ça quand des occases se présentent... c'est à dire quand des participants me recommandent un groupe et qu'il y a un bon feeling...)
Des comédiens pour l'ambiance, des effets spéciaux pour les émotions... 24 heures d'immersion totale...
Vu qu'on parle sérieusement... je suis honnête et j'indique, pour info, les prix... tout est à discuter... à monter entre nous ensuite...
J'ai fait des "sessions" de 24 heures... à 75€ par personne... et d'autre à 200€ par personne... ça dépend des désirs... (bouffe, lieu, services, etc...) Le prix comprend tout pour un Week end... bouffe, logement, les acteurs, le matos, l'histoire, etc... etc...
J'ai fait des parties pour des potes... j'ai fait des partie pour le comité d'entreprise du plus gros cabinet d'avocats... pour des financiers, etc...
-----------------------------------------
Voila, j'indique tout ça... pour que vous vous fassiez une idée concréte... j'aime pas les idées dans le vent...
Mais à partir de ça, on peut broder comme on veut... avec ou sans la murder party... pour un week end ou pour 4/5 jours... plutôt clubs, ou plutôt soirée restau' jusqu'à pas d'heure, plutòt plage/guitare ou plutòt musées/monuments... ou un peu de tout...
A vous de me dire... si ça vous branche... et faire des propositions de dates...
Ah oui, dernière chose... je sais pas pour combien de temps je suis encore ici... donc c'est pas pour dans un an...
Ca doit être un coup de tête... un coup de folie... (enfin, on en cause et on y pense tranquille tout de même, faut pas déconner... on a du mal à le gagner le pognon LOLOL)
A vous de jouer...
Arka
Liste des intéréssés
------------------------------------------------------
Bassman
Cybernet
rievilo
J-Lo
Arsene Lupin
riolobo
Didou
MadMagoux
Wallmatt
Feelback
stejesskos
FredLX
Maousse
bobavelo
lewolf
Schoubi
Bartman
RaSCaRKaPaK
(TRoLLz)STeF
bobounet
Mamouna
Edité par arka le 04-11-2003 à 12:22
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|