|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Alors, il y a 1 mois, je ne connaissais pas Muse, on m'en a parlé, parlé, parlé... Et vu que j'avais plusieurs potes qui m'ont dis qu'ils y allaient, ben j'ai écouté pas mal de leur singles et leur dernier album. Je dois dire que le début de l'album m'a beaucoup accroché.
Mais ca me faisaient quand même mal de dépenser 29 euros pour ce concert.
Finalement, 1 semaine avant le concert, je suis allé acheté la place. 
Ben, j'ai passé une superbe soirée ! J'ai tellement bougé mon corps toute la soirée qu'à la fin j'avais mal partout, et les jambes en compote...
Déroulement de la soirée :
- on a loupé la 1ère partie, pourtant on est arrivé avant l'heure de démarrage, ils ont abusés !
- Là où ils ont fait fort je trouve, c'est sur tout ce qui a entouré la chanson, les effets de lumière, et les gros plans qu'on avait sur grand écran du piano.... C'était magnifique....
Je ne vais pas tout raconter, si y en a qui ne sont pas encore allés les voir mais y a des effets (de lumière ou de scène) qui rendent vraiment le rythme extra ... Enfin j'ai trouvé 
- Là ou j'ai pas été déçu, c'est quand ils ont joué des titres de leurs anciens albums ! Je les connaissais mais sans savoir que c'était Muse ! Une découverte en grandeur nature...
Bref, c'était vraiment sympas, pas extraordinaire mais vraiment sympas 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|