Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Lowid

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 acidoxy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7273

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

[RESOLU] Lowid

Salut,
quelqu'un pourrait il me donner des liens ou m'expliquer comment regler un problème récurent de lowid?
J'aimerais savoir si le problème vient de mon pc ou du FAI.
J'ai déjà essayé de désactiver le firewall, mais rien n'y fait.
Merci d'avance aux bonnes âmes qui me répondront.

Edité par acidoxy le 05-11-2003 à 22:46

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 35 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de acidoxy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de acidoxy Ajouter acidoxy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Si comme moi tu es raccordé via Brutélé, c'est devenu de la merde, ils ont de plus en plus de clients, ont pris des communes en plus pour la couverture de leur service, ils ont un serveur gateway qui a rendu l'âme dernièrement et ils ont pour se dépanner momentanément balacé tout le trafic de deux serveurs sur un seul.

C'est cyclique chez eux, ils prennent de plus en plus de clients sous prétexte qu'ils ne limitent pas la quantité ni en upload ni en download, mais ils ne s'équipent de matos supplémentaire pour augmenter la bande passante que quand les clients se mettent à gueuler. Ca fait le troisième cycle du genre que je suis occupé à vivre avec eux.

Je suis actuellement blacklisté chez probenprinz pour avoir trop déconnecté et reconnecté ma mule pour essayer d'avoir un high ID

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

@ Taxi Driver : Ah! Je ne savais pas tout ça pour Brutele, comment est-ce que tu sais ?
Sinon redémare ton pc ou essaye un Ipconfig/renew ou change le port de communication de ta mule plutôt que te déconnecter tt le tps

@ acidoxy : as-tu été voir la Faq pour ton pb de lowId et donnes nous un peu plus détail sur ton system.

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@ Rhumaric, pour les communes en plus, ils ont récupéré certaines communes qui étaient déservies par Coditel

@ pour le serveur qui a laché, je le tiens de mon magasin d'informatique préféré qui est aussi distributeur et vendeur d'abonnement à Brutélé, qui en avait marre d'avoir une connection lente à ch... et qui a fait de son nez chez eux.

Il semblerait qu'ils préparent de nouveaux équipements avec une troisième génération de modems, mais chut ne le dit pas à tout le monde, j'ai fait de mon nez moi aussi et je dois encore déterminer une date de rendez-vous pour avoir ce nouveau modem qui exige une modification de l'installation.

Si ça ne marche pas mieux après cela, je passe à l'ADSL

Old Post 04-11-2003 08:15
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Moi, j'ai toujours mon vieux modem (1ère gen), je ferais bien de mon nez aussi, mais si le technicien doit passer pour ça, ça va me poser un blème, car j'ai 4 machines derrière un routeur et comme le contrat stipule qu'une seule machine peut être connectée au modem... Va falloir tout démonter. Mais tiens moi au courant de la rapidité des nouveaux modems...

Pour l'adsl, hummm, je me tâte j'ai pas envie d'être limité à 10 Gb

Old Post 04-11-2003 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Aucun problèmer pour le routeur, j'ai toujours un modem première génération et j'ai eu un problème. Le technicien est venu, mon routeur (prévu pour 4 machines) était là avec 2 machines, la mienne et celle de mon fils, finalement c'était le T qui sert de dérivation entre la télé et le modem qui était défectueux, il l'a changé et je n'ai eu aucune remarque.

Maintenant, il est vrai que mes deux machines sont dans le même appartement, la réaction ne serait sans doute pas identique si j'alimentais mes voisins pour partager la connection à quatre avec un seul abonnement....

Il viennent me changer le modem lundi après-midi 10/11 et faire la modif nécessaire à l'installation. Je te donnerai des nouvelles plus tard.

Old Post 04-11-2003 23:26
Maitre

Déconnecté

Ben moi aussi c'est dans le même appart, sous mon bureau.

J'attends de tes nouvelles avec impatience

Old Post 04-11-2003 23:45
 acidoxy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 7273

Sujets Lancés : 8

Merci à tous...
Le firewall de xp s'était réactivé???? je nesais par quelle manipulation.
Maintenant + de problème :-)

Temps en ligne : 2 Heures, 35 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2003 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de acidoxy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de acidoxy Ajouter acidoxy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 atchoum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2207

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 5

Lol ce firewall....

Bon, sinon, jetez un oeil sur le site de lugdunum (ancien serveur Edonkey)
http://lugdunum2k.free.fr

Temps en ligne : 6 Heures, 4 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-11-2003 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de atchoum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de atchoum Ajouter atchoum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Lowid

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.018690 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.