Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Aidez-vous à planquer le cadavre que votre meilleur-e ami-e vient d'occire ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Que faites-vous ?
Je tente de le (la) raisonner et le (la) supplie de se rendre à la police.
Je le (la) calme et le (la) rassure, et je réflechis à comment faire disparaitre le corps.
A la 1ere seconde où j'entends ce cauchemar, je lui crie que je ne veux plus jamais entendre parler de lui (elle).
Mon sang ne fait qu'un tour. J'ai un-e ami-e meurtrier (ère). J'apelle les flics.
J'ai toujours rêvé d'être dans ce genre de situation. Je suis un pervers morbide.
Je lui dit de se demmerder. Fallait pas délirer non plus... Et j'vais m'faire une crêpe au sucre.
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Talking [SONDAGE] Aidez-vous à planquer le cadavre que votre meilleur-e ami-e vient d'occire ?

ok, c'est reparti, après ma lamentable plantée et mon sondage "oublié" (voir içi : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=22604).

Le sondage-du-jour-à-castypique :

Votre meilleur-e ami-e débarque chez vous en catastrophe. Il (elle) vous annonce, haletant-e et terrifié-e qu'il (elle) vient d'occire l'amant de sa femme (ou la maîtresse de son mari si vous êtes une fille).

Que faites-vous ?

Ce sondage fait partie de l'EACSPPO (étude approfondie des comportements psycho-sociologiques du petit peuple d'Oxmo).

Ps : réflechissez bien à la question, elle n'est pas si facile. Que feriez-vous vraiment dans cette situation...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

tout dépend de ce qui le meilleur ami en question ("aide moi a me débarasser du corps" , "qu'est ce que je fais", ...)

Mais je choisis l'option N° 1, même si la 2eme pourrais se passer

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je lui rapelle les règles :
- Pour un adulte, il faut mettre le poids du corps.
- Pour un vieux, 3 fois le poids du corps (les os sont légers)
- Pour un enfant, 2 fois le poids du corps.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-11-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Benmars> PTDR !!

pour la peine je vais le regarder ce soir !

PS : les os des 'vieux' sont poreux, pas légers

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Quoi ! T'es pô heureux ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-11-2003 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Je récapépétes ma question, posée lors de la planture précédente : le cadavre est-il un homme ou une femme ?

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 15-11-2003 à 14:20
Je récapépétes ma question, posée lors de la planture précédente : le cadavre est-il un homme ou une femme ?

Pourquwaaa ? Tu vas agir différemment en fontion du sexe du cadavre ? C'est toi qui a voté "je suis un pervers morbide" ?

Bon ben ta réponse est : si tu imagines que c'est ton meilleur ami, alors le cadavre est un homme, puisqu'il a tué l'amant de sa femme.

Si tu imagines cette situation avec ta meilleure amie, alors le cadavre est une femme, vu qu'elle a trucidé la maîtresse de son mari.

C'est aussi simple qu'un bon lestage dans la Loire

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Le pervers mobide , c'est moi !!

Alors, mes amis, si vous voulez me faire plaisir, apportez-moi un cadavre !!
J'aime l'action, les petits meurtres entre amis, et tout ça !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

g voté et je vais de ce pas me denoncer

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Citation:
Message écrit par Pavix, le 15-11-2003 à 14:47
Le pervers mobide , c'est moi !!

Pervers #2...???

Présent...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Ben moi choix n°1 comme ça à froid ,mais si mon meilleur ami sonne à 3 heures du mat chez moi le visage couvert de sang et me dit que l'amant de sa femme est dans le coffre de sa voiture qui est garée en vrac en double file moteur tournant alors dans ce cas ,je crois que je coulerai des chaussures en béton pour ce malheureux suivi d'un largage quelque part en méditérranée

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Moi je le(la) tue, et après je vais chez mon meilleur ami pour qu'il m'aide à planquer les corps

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

je crois que j'opterai pour la seconde option.

mais qui sait? tant qu'on n'est pas confronté à cette situation... (ce que je n'espère pas...)

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

la plus raisonnable, c'est que j'ai une famille moi

mais si j'etais un jeune celibataire, ca serait a mediter

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par castypique, le 15-11-2003 à 14:30
Pourquwaaa ? Tu vas agir différemment en fontion du sexe du cadavre ? C'est toi qui a voté "je suis un pervers morbide" ?

Bon ben ta réponse est : si tu imagines que c'est ton meilleur ami, alors le cadavre est un homme, puisqu'il a tué l'amant de sa femme.

Si tu imagines cette situation avec ta meilleure amie, alors le cadavre est une femme, vu qu'elle a trucidé la maîtresse de son mari.

C'est aussi simple qu'un bon lestage dans la Loire

Non, c'était juste pour savoir. Parce que tant qu'à faire dans le morbide, si le cadavre est une femme, je tente un peu de nécrophilie tant qu'à faire. Et puis, bon, vu que l'occasion fait le larron, je prends un morceau de viande, pas trop grasse, pour pouvoir goûter de la chair humaine. Par contre, ce qui me dérange un peu, c'est que la viande doit être nerveuse, à moins qu'il l'ait tué(e) par surprise. Comme cela la chair sera tendre et n'en sera que meilleure.
Sinon, je vote pour la crèpe au sucre, parce que c'est pas mauvais une crèpe au sucre...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Aidez-vous à planquer le cadavre que votre meilleur-e ami-e vient d'occire ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.017509 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.