|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par castypique, le 15-11-2003 à 14:30
Pourquwaaa ? Tu vas agir différemment en fontion du sexe du cadavre ? C'est toi qui a voté "je suis un pervers morbide" ?   
Bon ben ta réponse est : si tu imagines que c'est ton meilleur ami, alors le cadavre est un homme, puisqu'il a tué l'amant de sa femme.
Si tu imagines cette situation avec ta meilleure amie, alors le cadavre est une femme, vu qu'elle a trucidé la maîtresse de son mari.
C'est aussi simple qu'un bon lestage dans la Loire |
Non, c'était juste pour savoir. Parce que tant qu'à faire dans le morbide, si le cadavre est une femme, je tente un peu de nécrophilie tant qu'à faire. Et puis, bon, vu que l'occasion fait le larron, je prends un morceau de viande, pas trop grasse, pour pouvoir goûter de la chair humaine. Par contre, ce qui me dérange un peu, c'est que la viande doit être nerveuse, à moins qu'il l'ait tué(e) par surprise. Comme cela la chair sera tendre et n'en sera que meilleure.
Sinon, je vote pour la crèpe au sucre, parce que c'est pas mauvais une crèpe au sucre... 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|