|
cyrildej |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
6300
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 76
|
[CDG] Faut arreter de dire porte nawak
Bon je dis ça surtout pour participer un peu plus dans le forum et donc fair un ptit message dans la section coup de coeur/gueule...
J'en ai marre de voir un peu partout des trucs du genre :"Pasacal Nègre c'est belzebuth réincarné !!!" "Universal ils font de la thune en produisant presque de la daube !!!" "Si on peut plus telecharger sur internet des films et des mp3, on nous prive de nos droits !!!"
Bon je caricature un peu mais dans l'ensemble, c'est ça. Tout d'abord, pour faire l'avocat de pascal nègre, lui aussi il a des comptes à rendre, etvu tout le nombre de mp3 téléchargé, y'a forcement un manque à gagner. Alors, comme toute personne raisonnable, il tente de reduire ce manque. (les arguments sont ptet pas selon vos critères, mais bon, vous etes pas dans sa situation)
Ensuite pour ce qui est de la daube de universal, c'est une question de gout, mais c'est "à la mode" de dire que star ac & Co. c'est de la merde... alors les nerds se fondent dans la masse et disent tous que c'est de la merde... pauvre de vous...
Enfin, mettez-vous bien dans la tête que ce que vous faîtes est illégal !! Alors arretez de vous plaindre !!! vous devriez être content d'avoir pu telecharger pendant un temps (si jamais il se passe quelque chose...).
Tout ça me fait penser à l'histoire qu'il s'est passé il y a quelque mois (fermeture successive de plusieurs forums edonkey/emule), je me souviens que sur IRC, tout le monde se lamentait sur le sort des modos et admin du forum, et moi, tel le fouteur de merde que je suis, je vous disais que tout ça c'était une connerie et qu'il se passerait rien. Je suis passé pour un mec sans coeur qui pense qu'à sa gueule (PTDR !!!), résultat : RIEN, peau de zob, wallou, le forum a réouvert et soul a pas fini au gniouf avec marcus qui l'attend avec sa savonette...
Voilà, toute cette petite prose, pour vous montrer mon désarroi quand je vois certains messages puériles qui ne méritent aucun intérêt.
PS: je peux vous paraitre méchant, mais je suis un bon gars en fait 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne
|