|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
C'est bizarre car j'ai acheté Half Life (il ya un bout de temps) à carrefour© donc le pressage en serie devait être effectué.....et environ un an plus tard tout le monde s'est excité parce que Half Life devenait Gold...donc si c'est la certification de la production en serie, comment ai-je put acheté ce jeu dans un garnd réseau de distribution, avant la version Gold ? 
Comprend plus rien moi du coup..... Je pensais qu'une version Gold était une version disponible pour la grande distribution dont les bugs étaient corrigés (donc tous les patchs insérés directement dans le jeu, plus besoin de les télécharger) cette explication marche bien avec Quake, Half Life, Unreal, Wolfenstein....
Pour finir d'argumenter en ma faveur (j'aime avoir raison ) une phrase d'un gars de iD Software à propos de la version Mac de Wolfenstein Citation: No date yet on the Mac version, but it's coming soon (not gold yet, though) | Autrement dit, la version arrive bientôt, mais pas encore en Gold.....
@Roberu: ca été pendant longtemps mon idée sur la question 
[edit] Je me goure dans la traduction, en fait c'est : " Il n'ya pas de date pour la version Mac mais c'est pour bientôt (pas encore passé gold) "

Edité par Schoubi le 14-11-2003 à 17:22 Raison de l'édition: erreur de traduction ^^
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|