|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
salut dan !
Citation: Au niveau os, je tourne sur Windows Milleniun donc je pense passer à Windows XP que pensez vous du pack spartateur xp corporate avec le correctif xp1? |
Vi, faut vite en changer hein... Le CD de Spartateur est nickel et bien partagé. C'est celui que j'ai téléchargé il y aun bon moment, donc vas-y sans crainte.
Citation: Pour le Firewall, j'utilise Zone Alarm, il est correct mais bon, y en à t'il un qui serait beaucoup mieux?
|
Zone Alarm dans sa version pro est certainement ce qui se fait de mieux en soft. Outpost d'Agnitum aussi est bien côté et, pour l'avoir essayé il y a bien longtemps se révelait à la hauteur. Oublies les Norton, les Tiny etc... C'est mon avis.
Citation: En antivirus je possède Norton AntiVirus v5.0 avec des definisions mis à jour regulièrement, ça fait vieillot, je conserve ou j'en change? |
Une fois de plus, c'est mon avis, mais change !!!! Tout de suite même. Et installes AVP (KAV maintenant), qui est encore ce qui se fait de mieux. www.kaspersky.com
Citation: Pour le reste j'y connais rien, tweek, antispyware, antitrojans, ip fixe, ip variable, etc...
Je ne suis surêment pas le seul à être dans cette situation, l'idéal serait un pack ou un super-tutorial avec des liens. |
Pour un début de protection, voici un howto sur oxmo consacré à divers logiciels dedié à al sécurité des données, des connexions, du registre, du système etc... : www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=20201

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|