|
breezer |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56
|
[DEJA VU] Reboot intempestif ?
Bonsoir,
J'ai le meme genre de problème que vu ici :
[RESOLU] Reboots intempestifs win xp
J'ai lu tout le post ci dessus, j'ai déjà configuré le PC pour avoir l'écran bleu au lieu du reboot, c'est déjà ca 
J'avais jamais eu ca auparavant, donc c'est plus probable que le prob soit software ...
J'ai récemment changé de version win xp pro, actuellement je tourne sous windows XP pro corporate SP1 Media center Edition + upgrade Media center edition 2004. J'avais déjà le SP1 avant et pas de pb. J'ai toutes les mises à jours, correctifs ...
J'ai jeté un oeil dans le "event viewer" j'ai bien des truc genre warning ou l'icone rouge avec la croix dedans
Ah oui c'est vrai en plus de cela, j'ai eu des probs de disque dure très récemment, genre aiguille qui touche pas le disque, après un test via drive fitness, me suis rendu compte que j'avais des clusters défectueux ... j'ai donc fait l'erase disk sous drive fitness, depuis plus de pb
La fréquence des reboot n'est pas très rapprochée, environ 1 par jour.
Pour info ma config hardware est :
PIV 2400 C
Asus P4P800
2*256 DDR PC 3200 Twinmoss (fct en dual channel)
IBM DTLA 45 Gb
ATI radeon (hercules) 7000 series
dvd toshiba + graveur LG
Merci de m'aider car les reboot en plein films c'est enfin meme quand on est sur le net !!

PS : En changeant d'OS récemment, j'en ai profité pour upgrader mes drivers ATI, je suis passé des catalyst 3.8 au catalyst 3.9, le pb vient peutetre de la mais bon normalement les 3.9 corrige les graves bugs (surchauffe ...) de la version 3.8 
Edité par breezer le 11-11-2003 à 21:21
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne
|