|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[RESOLU] Disk Boot Win98
Bonjour à tous,
voilà, un problème bien bête, mais j'arrive pas à m'en dépatouiller, alors j'appel à l'aide : A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE 
Bon ben euh....alors voilà, il me faudrait une disquette de Boot Win98 avec l'utilitaire de formatage de DD. Bon je sais a priori tout le monde se dit "rhaaaaa trop facile". Ben j'ai pas réussi ! J'ai pas de PC avec Win98 installé sous la main, et j'en ai pas trouvé sur le Web. Si si je vous assure, j'ai pas trouvé.
J'ai bien un CD de Win98 mais j'ai pas trouvé moyen de faire une disquette, et j'ai pas réellement de me taper une instal rien que pour ça. Je sens bien que j'ai été mauvais sur ce coup, mais bon j'ai pas trop le temps de chercher plus, donc voilà, il me faudrait un coup de main 
Merci d'avance.
P.S : en fait tout ça c'est juste pour formater un PC d'un pote sur lequel je vais réinstaller Win98, mais je sais pas comment formater autrement qu'avec cette disquette, si vous avez une autre solution, je prend aussi, mais j'aimerais quand même avoir cette foutue disquette 
Edité par naturalsticker le 28-11-2003 à 15:23
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|