Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] OnLineLive V2.0

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Thumbs up [CDC] OnLineLive V2.0

OnLineLive V2.0

Gratuit pour un usage privé, OnLineLive possède un catalogue de près de 900 télévisions et 1800 radios, classé par pays. Vous pouvez également y ajouter vos favoris ou vos trouvailles lors de vos surfs sur internet. Les flux télés et radios sont pris en charge par le moteur Windows media player qui est compatible avec une majorité de flux hormis celui de Real Player.

Vous aurez besoin d’avoir déjà Frameworks 1.1 préinstallé sur votre système pour faire fonctionner le logiciel.

Vous n’avez pas besoin d’effectuer de réglages, il suffit de cliquer sur le nom de la radio ou télé.

Télécharger OnLineLive

Citation:

OnLineLive lets you watch 900+ free Internet TV and listen 1800+ free online radio stations on your PC. our live Television channels database is the biggest worldwide. No additional equipment required, you need FrameWork 1.1. Online TV Player support Windows Media Player. You can play most of stream formats in this program. It can set the screen window to any size that you want. It supports full-screen mode too. We are here to offer you our best effort in searching, selecting and adding those stations to our lineup. Copyright and All Right for JlgSolera, Spain.!

Free Edition is for private, non-commercial, single home computer use only. Use of OnlineLive Free Edition within any organization or for commercial purposes is strictly prohibited. Your use of OnlineLive Free Edition shall be in accordance with and is subject to the terms and conditions set forth in the OnlineLive Free Edition License Agreement which accompanies OnlineLive Free Edition.
Le site : ---> ICI <---

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2005 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Merci je viens de tester cela à l'air assez sympa ...

mais il n'y a pas beaucoup de chaines françaises ! ! !

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2005 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Hé bien je vais de ce pas tester ça. On va voir ce que ça donne.

Merci

edit:
oui... bon...
installé... testé... et désinstallé...
Je m'y attendais un peu. Les chaînes proposées sont soit des chaînes musicales, soit des chaînes de news. Bon, il y a quelques exceptions, mais sans plus. C'était prévisible, puisque c'est publique, mais j'espérais trouver quelque chose de plus interessant.

Dans le même style, vous pouvez trouver des diffusions de "chaînes" internationales sur http://www.webtvlist.com/

Edité par bunk le 05-06-2005 à 22:13

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2005 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Je vais tester ça tout de suite, ça a l'air sympathique !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2005 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

@ bunk : des chaines de sport ? y a-t-y ?

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2005 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Sur la vingtaine de chaînes que j'ai testées, je n'en ai pas vu.

Clair que des diffusions sportives en direct des USA, style baseball, basketball, ou NFL , ça aurait été superbe

Mais si ça se trouve, j'ai mal cherché !

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2005 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'attends toujours LE logiciel permettant le streaming des grandes chaines US (ABC, TNT, ESPN, etc..) pour les retransmissions sportives

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2005 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] OnLineLive V2.0

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.018304 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.