Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Nouvelles offres ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

[ACTU] Nouvelles offres ADSL

En cette fin d'annee, pas mal de changements sur les offres ADSL.

Ainsi, la Poste s'aligne sur le tarif "standard" du marche et propose son ADSL 512 a 30 euros par mois et le 1024 a 40 euros en zones degroupees. Cependant, pour beneficier de ce tarif, il faut s'engager pour 2a sinon c 33 et 43euros pour 1 an.

De son cote, Cegetel demarre son offre ADSL a partir de janvier et propose aux 5000 1ers inscrits un tarif de 15euros. Pour en profiter, il faut deja etre client du 7. Plus d'infos sur http://www.cegetel.fr/adsl/. Pour le moment, 1 seul presinscription d'enregistree donc y'a de la marge

Enfin, 9Online essaie de se rapprocher de Free en augmentant les debits de son offre a 2048/256 pour 44euros par mois(39euros pour les clients 9Telecom)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loverfun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8098

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

9Online est une FAI fiable ? j'ai entendu dire qu'il y a des déconnexions automatiques toutes les 2 heures contrairement à Wanadoo..

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 2 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de loverfun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loverfun Ajouter loverfun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Interressant comme mise au point, merci !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 01:53
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Oulalala, je sais plus ou allez moi........je sais pertnement qu'en étant "avec" Wanadoo je paie trop cher mais j'avous n'avoir JAMAIS eu de probleme niveau connection, TRES stable chez eux!!

Je me tate, je vais attendre la futur baisse (en Janvier) de FT, si c'est suffisant je reste, sinon ce sera FREE en dégraoupé d'ici la fin de l'année 2003 (normalement)!!!

Merci pour les infos en tt cas

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

loverfun, 9online est un des FAI les plus fiables qu'il m'ait été donné d'utiliser

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Et nous ici loin de tous, on a droit a quelque chose ??? Non, ....... tant pis, il nous reste le soleil et les letchis

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 05:25
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Nouvelles offres ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.018398 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.