|
patchariepan |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
12699
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43
|
tout d'abord merci , Pricess pour cette gentille attention ,
toujours là ou on ne t'attends pas .
il y a quelques temps ca fait combien d'années dejà 1,2,3,4,......... TOUT CA 
dans un tout pitit pitit pitit hopital naissé un petit bonhomme , tout beau ,tout mignon , tres gentil et tres SAGE etc.........c'était MOA bon c'est pas les feux de l'amour alors on peut sauter quelques épisodes..............
je suis très touché de l'attention que vous me porté ,et oui dans quelques heures j'aurai un an de plus a porter , triste dois je l'être non je ne le doit pas car vous etes a mes cotés et avec vous cette année je vais continuer à rire ,a sourire ,à souffrir en me cassant la tete
toujours dans la joie et la bonne humeur.
Il y a quelques temps ,vous m'avez accepté au sein de cette communauté ,j'y ai trouvé des réponses ,a mes questions ,du bonheur à partager,d'exellents moment à passer et surtout de bons amis et je m'y suis plus donc j'y reste et ici je ne risque pas de me lasser ,alors ne vous en déplaise vous en avez encore pour un bon moment à me supporter.
Oui je sais y en a qui diront aller, aller, alors d'accord allons y qu'on sabre le champagne,
qu'on amene le caviar , qu'on envoie les vahinées et que l'on fasse chanter les Choeurs de l'Armée Rouge 
ALLEZ TOUS ENSEMBLE "il est né le divin enfant jouez clarinetteS ,résonnez trompettes
"il est né patchariepan vous etes prêt on va faire la fete............
ALLEZ ENCORE " VIVE MOI , VIVE MOI, VIVE MOI, VIVE PATCHARIEPAN 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|