Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Dungeon siege, trop de la balle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Dungeon siege, trop de la balle

apparemment pas très connu en france, j'ai pas vu un seul post dessus meme ds la rubrique jeux, mais franchement c un jeu qui vaut le coup d'oeil ... j'ai eu l'impression de me retrouver devant une borne d'arcade et de remettre des crédits sans arrêt

c magnifique ..pour le style c du hack & slash, diablo II en somme, mais là diabloII se retrouve laminé, relegué en tant qu'ancêtre, les décors sont magnifiques, il n'y a PAS UN SEUL ecran de chargement (à part au lancement de la partie), c de la baston tout le long sans arrêt, non stop, on bute, on se fait buter on trouve des objets de plus en plus forts, ya du streum en pagaille, bon du diablo en somme.... je vais m'arrêter là, mais sérieusement allez-y, pour ceux qui ont un tant soit peu joué à diablo (j'ai pas vraiment accroché sur diabloII moi) c vraiment trop bon ..... pour vous dire j'ai commencé une partie à 3 (en lan chez moi) vers minuit et on a fini vers 17h00 le lendemain ....craquage complet

pour le jeu, direction sharereactor, rubrique games, foncez vous le regretterez pas

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Flashyyy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 351

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Ouah, tu m'intrigues là

Je sens que je vais le downloader vite fait

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Flashyyy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Flashyyy Ajouter Flashyyy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

pour rajouter un chtit truc, je crois qu'en fait dungeon siege est un JEU ....là vous allez me dire il est neuneu l'insom...non non je parle d'un vrai jeu, au sens premier du terme, c à dire qquechose avec lequel on s'amuse sans trop réfléchir ..un moment de détente (moment qui commence à durer pas mal d'ailleurs..... )

il est vrai que je m'emballe un peu, mais ca à été une telle surprise de voir ce jeu dont je n'avais jamais ou presque entendu parler....

allez pour finir de vous convaincre, ce n'est autre que Chris Taylor le createur de total anihilation qui à crée ce jeu ...il est donc bourré d'idées excellentes facilitant le gameplay...quasi parfait d'ailleurs

et enfin le lien chez gamespot pour une revue de détail :
http://gamespot.com/gamespot/storie...2860893,00.html

Old Post 18-04-2002 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

il serais pas en francais qq part ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

Sujets Lancés : 12

la version francaise sera dispo le 7 mai, un peu de patience pour ceux qui le veulent en fr. (micromania.fr )

vraiment excellent ce jeu

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Drizzt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1349

Sujets Lancés : 2

Eh, mais j'ai un ch'ti problème...
D'abord, je suis en train de le récup... vu qu'il est pas encore sorti...
J'ai déjà le CD1 ISO de downloadé, et là j'en suis 517 Mo de DL sur 616~
J'y suis depuis samedi soir !
Donc je devrai pouvoir y jouer ce soir (j'espère !!!!!)
Comme j'ai pas pu attendre, j'ai joué à la démo et c'est effectivement un hit !
Blizzard aura intérêt à se creuser pour faire une suite de Diablo qui soit à la hauteur des esperences de tous ceux qui auront joué à Dungeon Siege... et je sais qu'il va y en avoir ! Mais je fais confiance à Blizzard (sauf pour la pontualité)

Bref, ma question, en fait j'en ai deux...
la première: j'ai fait une recherche sur sharereactor, et ça m'a refilé plein de sites genre : erreur 404 ...
C'est quoi au juste ? (sharereactor : Réacteur de partage)

Et puis, les images CD de dungeon Siege, du moins la première, j'ai essayé de la graver, impossible... (j'ai EZ CD creator platinum...)
Bref ça marche po... suis bien dég !!!

@+
Drizzt

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-05-2002 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Drizzt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Drizzt Ajouter Drizzt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

hum d'ailleur si y a des joueurs interessé pour se rejoindre sur un partie réseau qu'ils le fassent savoir...si vous connaissez ou souhaitez ouvrir un canal (chat) francais eventuellement un site des clans etc... je suis interessé : )

merci pour vos réponse

Ah oui mon perso est au LEVEL 56

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

JE confirme ce jeu est puissant ... merci CHRIS TAYLOR ( Cf. TOTAL ANNILHIATION passé inapercu au depart mais qui c revélé etre bien mieu a mon gout que les CC & Co a son epoque ) et C BEAU !!
Et pour enfoncé le clou il y a un editeur ( qui sera peut etre fourni avec la VF ?? ) qui arrive ... un outil monstrueux ... qui laisse présager une longue vie a ce jeu sur le NET ... d'ailleur tout le monde se jette sur le MOTEUR 3D ( une pure merveille, aucun chargement, pas de tableau ... full immertion dans un monde continu, sans avoir besoin d'une machine surpuissante last generation ) everquest, ultima .....
OUI INSOMNIA t'es vraiment passé au travers car ca fait plus d'un an que joystick parle de se jeu qui est aussi attendu que MORROWIND !!!

bien interressé aussi pour un WAN level > 50 !!!

PS : sans dec si vous aimez achetez ce jeux le 7 Mai car ce mec y merite !!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Oué de la balle tres jolie pour un jeu MS

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

Pour Info voici un forum sympa : http://pub28.ezboard.com/fdsforeverfrm1

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

DG333 : je lis plus joystick depuis..disons..... 3 ans à peu de chose près

ce que je voulais dire c que y a pas eu bcp d'infos en général sur ce jeu avant sa sortie
contrairement à morrowind (sors sur Xbox aussi, ceci explique sans doute cela .....les jeux PC ne seraient-ils plus d'actualité ? )

sinon pour DS, je me suis arreté niveau 70 environ ....ca monte quasi plus après les skills et les caracs, c pour ca que je m'en suis lassé un peu, mais ca reviendra, je referai surement un magot un de ces quatres (j'ai joué un gros boeuf)
je n'ai joué qu'en multi, sur les deux campagnes avec deux potes chez moi en lan

là ben euh ......je me torche du morrowind à outrance .... je vais devenir cinglé avec ce jeu .... le style de graphisme de morrowind me rappelle d'ailleurs un peu DS (la végétation surtout)
Avez vous déjà entendu les éclairs durant un orage ? ....... moi je suis encore sur le cul

Citation:
Message provenant de DG333

bien interressé aussi pour un WAN level > 50 !!!

WAN ? world area network ?
je suis derriere un serveur, j'ai tenté quelques redirections de ports pour DS(ils les donnent lorsqu'on se connecte) mais ca avait pas l'air de fonctionner .....faudrait que je m'y attelle que je puisse aller blaster du streum à outrance

Old Post 09-05-2002 18:26
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Pas long

Je viens de jouer une 20aine de minutes à ce jeu et je dois dire que pour le moment je suis assez agréablement surpris ! J'ai l'impression que mon personnage va plutôt vers le mage... La prise en main du jeu est simple même si, je suis sûr, de nombreuses subtilités m'échappent encore...

Morrowind : j'ai pas le temps ! Il faut au moins avoir 2h devant soi pour faire une "petite" partie !!

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

c pas le sujet du topic, mais pour morrowind, il est vrai que ne serait ce que pour s'imprégner du monde il faut au minimum un certain temps de jeu, assez long
le plus gros problème est que une fois dedans, on en sort plus .....c pire qu'un MMORPG

Old Post 09-05-2002 22:24
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

Citation:
Message provenant de insomnia

WAN ? world area network ?

tu parles d'un resau local comme un LAN et tu sais pas ce qu'est un WAN ... LAN ... WAN !!!
je suis sur que tu vas trouver tout seul
pis si tu trouves pas demande a ton admin reseau preferé il t'expliquera mieux que moi !!

dommage pour joystick !!! ca reste le meilleur magazine de game PC surtout depuis que mon pote s'est abonné et qu'il me le passe tout les mois !!!

pour morrowind c autrement plus difficile et aussi plus interessant que DS qui est un peu passé a la trappe

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

allez wide area network après une chtite recherche lol

donc apparemment, un reseau de grande taille avec, par ex, un reseau vers paris et un autre à brodeaux relié entre eux ....je dois pas en être trop loin ...corrige si je me trompe

j'ai jamais fait d'informatique, j'ai juste quelques bases que je me suis inculqué par moi meme, ou que j'ai appris par d'autres.
mon domaine c la physique-chimie, donc rien a voir , héhé

sinon pour joystick, je me fends toujours autant la gueule qd je lis les news(phrase à la con, etc etc)

ah oups apparemment le post de drizzt est passé aux oubliettes.
utilise deamontools (chtite recherche sur google) pour l'installer, tu peux meme jouer comme ca, ca te permet en outre de vérifier que ton image est correcte ...
sinon je te conseille plutot nero pour graver les images .bin/.cue , j'ai jamais eu de problèmes
bon la réponse est un poil tardive surement ..Dsl drizzt

Old Post 09-05-2002 23:26
Il est actuellement 13:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Dungeon siege, trop de la balle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.026072 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.