Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Noos ... Paradis ou enfer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Question [QUESTION] Noos ... Paradis ou enfer

à tous.

Bon il faut que je renouvelle tout en même temps, satellite, C+, FAI et la FREEBOX me fait ( je sais, G tort)

Quelqu'un a-t-il l'experience ACTUELLE de Noos en temps que FAI et TV (passque ya 1 ou 2 ans c'était même pas la peine d'y penser...) L'offre parait tout à fait correcte dans l'absolu mais...

Merci de vos remarques

Ah bon! C terminé ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'ai rien compris

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

oui dans 3 villes en France ils proposent du 2560 ko/s mais là où çà sent le roussis, c'est que Noos est coutumier dans la surfacturation exagérée et dans le recouvrement des dépassement de forfaits, comme il y a une limites en up et dl

alors donc 2 bémols :

- à partir de combien de transfert est fixée la limite ?

- comment elle est facturée ?

parce que dans les conditions de vente (générales et particulières) sur leur site, ils ont rien précisé les malins ...

je me méfierai donc,

techniquement je vois pas pourquoi ils seraient moins performant que d'autres et l'offre télé est plutôt sympa comparativement.

simple avis j'ai pas fouillé + mais j'étais chez eux y'a 4 ans et je regrette pas ... d'avoir changé

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 29-03-2004 à 18:51
l'offre télé est plutôt sympa comparativement.

L'offre télé est surtout satisfaisante parce qu'on peut DESTROUMFER + facilement

Perso G pas vu de limite en up et en down

Ah bon! C terminé ?

Old Post 29-03-2004 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Noos ? je connais, j'ai été chez eux pendant plusieurs années tant pour l'accès Internet que la télévision.

A éviter comme FAI : ils ont l'art de faire évoluer leurs conditions générales dans leur sens et même d'être limite malhonnêtes.
Par exemple, quand j'ai résilié Internet mais pas la télé, ils m'ont fait payer 40 euros de frais de désinstallation alors que comme je gardais la télé, personne n'a eu à intervenir chez moi (pour couper l'accès cable)
Et si je résilie la télé, je devrais encore payer 40 euros
Ils ne sont pas doués non plus techniquement et le cable n'est *clairement* plus une solution d'avenir par rapport à l'ADSL et ses prochaines évolutions

Sinon la télé c'est correct voire plutôt bien.
Perso, j'ai donc juste gardé la télé.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2004 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pingoo666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13127

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 7

je sais que je vais me faie taper mais moi je suis chez eux, par facilité

Pas de problème particulier, g un tres bon ping (important pour moi) et en 2 ans g eu un seul problème de réseau.

Le reve c que ca s'installe tout seul pas comme l'adsl, pas besoin de drivers c juste une conbnection réseau.

Donc je suius plutôt pour

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 48 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2004 07:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pingoo666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pingoo666! Trouver plus de messages de Pingoo666 Ajouter Pingoo666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Merci à vous tous pour vos remarques

@ Didou : la télé "Basique", C pour 1 euro en plus de la connexion au Net

Comme le Basique peut (doit) ne pas rester basique pour encore moins qu'un euro , C plutôt ca qui me branche...

Après tout Noos ne fait que transporter le signal et, sans doute, se contrefo** de ce qui lui arrive une fois dans le décodeur , ce qui n'est pas le cas de C+ ou Canal satellite.

Ai-je tort

Ah bon! C terminé ?

Old Post 30-03-2004 18:02
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Pour compléter, réponse que j'ai faite à duglandue par PM :

1) J'ai toujours eu un upload plus faible que la normale (12-23 au lieu de 16) et ils n'ont jamais réussi à me dire pourquoi.
2) Ils facturent des frais de sortie (40E) qui ressemblent ni plus ni moins à du vol.
Il faut attendre 2 à 3 mois pour partir (à partir de la demande par lettre recommandée)
Il y a aussi un depôt de garantie élevé et deux mois après être parti je ne l'ai toujours pas récupéré. Je vais devoir *encore* leur courir après pour le récupérer.
3) Le cable n'est pas une technologie d'avenir pour Internet : Noos est en déficit depuis des années et Suez a revendu récemment la société à des américains dont on peut se demander ce qu'ils vont en faire.
4) Ils font des offres intéressantes financièrement ? Sé méfier et lire attentivement les conditions générales, c'est un FAI qui s'est fait régulièrement épinglé par la répression des fraudes.
D'autres part, ils font souvent des offres qui ne durent qu'un temps (quelques mois) : après retour à la normale
6) Ils privilégient uniquement les nouveaux clients, les anciens n'ont droit à aucun changement (ou longtemps après les nouveaux)
5) Quand on voit ce que Free propose, y'a pas photo !
6) Le satellite c'est mieux y'a toujours plus de choix. L'avantage de Noos TV c'est juste qu'il n'y a pas besoin de parabole, pratique quand on ne peut pas en mettre comme c'est mon cas !
Aussi quelques périodes d'accès à toutes les chaines gratuitement mais je supose qu'ils doivent faire la même chose les concurrents pour faire connaitre les chaines qui sont vendues

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2004 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

juste pour info,

ceux qui ont connus NOOS avant 2004, ne peuvent pas comparer avec aujourd'hui, car depuis MARS :

Noos a quitté la lyonnaise pour entrer dans le giron du cablo-opérateur américain Liberty Media Corp., et devient le leader du secteur, avec UGC (UPC=Chello) : 1.66 millions de clients.

je pense donc que la politique commerciale va largement changer...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2004 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [QUESTION] Noos ... Paradis ou enfer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.012478 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.