|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Pour compléter, réponse que j'ai faite à duglandue par PM :
1) J'ai toujours eu un upload plus faible que la normale (12-23 au lieu de 16) et ils n'ont jamais réussi à me dire pourquoi.
2) Ils facturent des frais de sortie (40E) qui ressemblent ni plus ni moins à du vol.
Il faut attendre 2 à 3 mois pour partir (à partir de la demande par lettre recommandée)
Il y a aussi un depôt de garantie élevé et deux mois après être parti je ne l'ai toujours pas récupéré. Je vais devoir *encore* leur courir après pour le récupérer.
3) Le cable n'est pas une technologie d'avenir pour Internet : Noos est en déficit depuis des années et Suez a revendu récemment la société à des américains dont on peut se demander ce qu'ils vont en faire.
4) Ils font des offres intéressantes financièrement ? Sé méfier et lire attentivement les conditions générales, c'est un FAI qui s'est fait régulièrement épinglé par la répression des fraudes.
D'autres part, ils font souvent des offres qui ne durent qu'un temps (quelques mois) : après retour à la normale
6) Ils privilégient uniquement les nouveaux clients, les anciens n'ont droit à aucun changement (ou longtemps après les nouveaux)
5) Quand on voit ce que Free propose, y'a pas photo !
6) Le satellite c'est mieux y'a toujours plus de choix. L'avantage de Noos TV c'est juste qu'il n'y a pas besoin de parabole, pratique quand on ne peut pas en mettre comme c'est mon cas !
Aussi quelques périodes d'accès à toutes les chaines gratuitement mais je supose qu'ils doivent faire la même chose les concurrents pour faire connaitre les chaines qui sont vendues