|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Juste deux mots pour dire que sur ma machine :
Athlon 1,3 Ghz
Ram : 512 Mo ddr
Carte graphique : Geforce TI4200
Le jeu est très fluide et jouissif en 800x600 (je m'en tape de monter dans les résolutions moi, il me faut du jouable), j'ai désactivé quelques options graphiques que je juge inutiles pour le gameplay et ça roule comme dans du beurre sans appliquer un quelconque patch.
Je n'ai pas compté les images/seconde, mais je n'ai pas noté de ralentissements sensibles (notez que je n'ai pas essayé de jouer en gravant un dvd et durant le calcul d'une scène complexe sous Vue d'esprit ni en ayant ma mule activée).
Le scénario dirigiste (et tout à fait justifié) du début laisse place à plus de liberté par la suite et on s'amuse bien. Je ne joue qu'une heure ou deux par jour et je fais dans le furtif et ça fonctionne pile poil.
J'ai refait le début en étant bourrin, ça fonctionne bien aussi, bref il me semble que le jeu tienne la route sur la longueur.
Bref, mes premièeres impressions sont très positives pour ce jeu, qui vaut bien ses deux trois jours de chargement, . . .
A jouer en mode difficile, ou sinon, ça me paraît un poil facile tout de même, mais comme je viens de le dire, ça ne coûte rien; alors les brouzoufs restent dans popoche à bibi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|