Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE PC] Deus ex : Invis war

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

Unhappy [CRITIQUE PC] Deus ex : Invis war

Salut tout le monde

Bon...j'ai déscendu terminator 3 la semaine dernière ds critique jeux. J'ai fini ma critique en disant que tant k'a prendre un fps fallait attendre deus ex : invisible war qui promettait beaucoup et pi avec un premier episode aussi réussi ct impossible kils sortent une daube...

Résultat...: pour le moment ca ressemble a du caca !!! Je commence a ne pas trouver étonnant qu'on en ai pas trop entendu parler...

Qui l'a test? Qui a eu le courage de jouer à ce jeu plus de 5 mns? J'aimerais savoir par ce que la je suis en pourparlés avec moi meme....est ce que je l'efface direct ou pas ce ptit jeu?

Je vs livre mes premières impressions :
- llllaaaaaaggggggggg! C'est un truc de fou!! en comparaison jouer a halo pc (pour ceux qui y ont joué) en 1024 ba ct un plaisir a coté. frame rate pourrit, je pense que je suis pas a plus de 5/10 fps. Ma config c'est xp1800 +, radeon 9600 pro, 512 ddr. Dans le doute avant de poster ici je suis aller voir sur d'autres forums pour voir si d'autres personnes avaient le meme problème et apparement meme ac 9800 xt ca lag! hahahahahhahaha!

===> Ces messieurs/dames d'ION storm ont sorti un patch pr essayer de limiter la casse dc voila : http://support.eidosinteractive.com/GI/CustomerSupport/patches/PC/Deus_Ex-_Invisible_War/DXIW_1.1_Patch.exe
Je ne l'ai pas encore install dc je ne sais pas si ca change beaucoup de choses ou pas.

- Je continu quand meme ma critique. Perso je le trouve pas beau le premier est sorti en 2000, ns sommes fin 2003 ba je vois pas trop de différences, g l'impression kils ont repris exactement les meme moteurs sans rien changer! enfin si ils ont essayer d'améliorer les graphismes et le résultat je vous l'ai donner au dessus.

- Sur ce que j'ai vu des ptites cinématiques a l'intérieur du jeu c'est très bo.... votre perso ressemble a une belle mosaïque! ca fait un peu sapin de noel ac des ptits carrés qui clignottent.

- Au niveau de la story, je ne veux pas trop m'avancer. C clair que ca a l'air alléchant comme dans le 1, de pouvoir choisir sa manière de traiter les évènements soit en douceur, soit comme une brute assoiffée de sang. Mais meme au niveau de la trame et de l'évolution g pas lu que des bonnes critiques de joueurs.

Suis vraiment décu! Surtout que j'avais lu une critique assez prometteuse sur gamespy (mais je me dit aussi que vu le nombre de pubs deus ex qu'il y avait sur leur site ils allaient pas nn plus descendre le jeu!).
Si il y a des avis contraire, des personnes qui ont schotché le jeu, n'hésitez pas a répondre car ca me fait quand meme ch.... de l'effacer

Voila c'est tout!!!
A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2003 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je viens de le finir, c'est tip top comme jeu, très gourmand en ressources, mais très beau, les personneges sont bien modélisés, avec des mouvements très réalistes. Il faut clairement une bête de course pour y jouer avec de bons réglages.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2003 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

alors là je dois dire que je suis trés étonné par ton post face2face,
es-tu sure d'y avoir suffisement joué pour lancer de tels critiques ?

apparement niveau graphisme, c'est effectivement pas ce qui était espéré il y a de ca quelques temps, mais la force du jeu viendrait plutot de son moteur physique impréssionnant (le meme que celui de Half-Life 2) mais aussi et surtout de son gameplay totalement libre et d'une IA caclulée en temps réel et donc sans aucun script ...

En tout cas d'aprés les différentes previews que j'ai pu lire un peu partout, il est difficile de croire que ce jeu est aussi nul que le prétends

EDIT : essayes déjà d'obtenir un framerate correcte, parceque c'est sure quand jouant à 5FPS on ne peut pas trouver un jeu terrible

Edité par kyro le 15-12-2003 à 03:13

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 03:02
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

Deus Ex premier de son nom était aussi en retard niveau graphique, mais l'aspect esthetique ne change rien au fun, si tu t'arretes a ce point de vue la, tu n'as rien compris.

ps: c'est pas méchant, sinon je n'aurai rien dis.

A bon entendeur salut!

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-12-2003 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

tant que les graphismes restent "corrects" c'est sûr que ce n'est pas le principal.
LFS reste la meilleure sim auto alors qu'elle est loin d'avoir le meilleur moteur graphique

Ca m'éteonnerait quand même que Deus Ex 2 soit si mauvais, vu que le 1er était si bon

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

Je n'étais pas revenu voir les reply sur ce post ce w-e...
Et bien dites donc les amis, je pensais pas en lancant ce sujet que j'allais provoquer une telle levée de bouclier...pr ne pas dire me faire tailler par l'un d'entre vous
@ Big_Cheesius : non je ne m'arretes pas au pt de vue graphique, la preuve j'ai joué a halo que tt le monde trouvais laggy et dépassé techniquement, maintenant quand un jeu est aussi injouable kil l'était pr moi et qu'après recherches sur différents forums je m'apercois que je suis loin d'etre l'excèption et bien la effectivement ca me refroidi énormément. Ki plus est je n'ai remis en cause que le coté technique du jeu et en aucun K l'histoire vu que je n'ai pas assez jouer au jeu pr porter un jugement (cf mon post! g juste dit que j'avé pas lu de bonne critiques de la part de certains joueurs)

Après patchage du jeu puis re-réglage des paramètres graphiques, le patch permet de mettre off tt les ombres pour ceux qui veulent jouer en haute résolution (moi je ne joue qu'en 1024...mais vu que la réso par défaut c'est du 600 ils doivent surement considérer que jouer en 1024 c'est de la haute.)
Bref, le jeu c'est considérablement fluidifier. le patch corrige aussi l'impression de lag que procurait le mouvement de la souris. Plus de problème de carrés sur la tete du perso lors des ptite cinématiques.
Concernant le moteur physique, j'ai parler trop vite un peu plus haut . je pensais kils avaient repri tt bonnement celui du premier (qui était excellent pr l'époque) mais après différents tests (jeter de cadavre et pratique intensive du basket ds la salle des sports) c'est clair qu'il est génial.
Reste plus qu'à me replonger dans l'histoire
Voila c tout!

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2003 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

J'ai essayé la demo.
J'ai desinstallé au bout de 15 mins. Impossible d'avoir un FrameRate correct avec une Radeon 9800
Il faudrait que je retente avec le patch ...

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2003 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@face2face

ah ben voila une bonne nouvelle
et aprés que tu auras vraiment gouté un gameplay, tu n'auras certainement plus qu'à modifier ton " ... pour le moment ca ressemble a du caca ..." de ton premier post qui met rester au travers de la gorge

Old Post 16-12-2003 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Juste deux mots pour dire que sur ma machine :

Athlon 1,3 Ghz
Ram : 512 Mo ddr
Carte graphique : Geforce TI4200

Le jeu est très fluide et jouissif en 800x600 (je m'en tape de monter dans les résolutions moi, il me faut du jouable), j'ai désactivé quelques options graphiques que je juge inutiles pour le gameplay et ça roule comme dans du beurre sans appliquer un quelconque patch.

Je n'ai pas compté les images/seconde, mais je n'ai pas noté de ralentissements sensibles (notez que je n'ai pas essayé de jouer en gravant un dvd et durant le calcul d'une scène complexe sous Vue d'esprit ni en ayant ma mule activée).

Le scénario dirigiste (et tout à fait justifié) du début laisse place à plus de liberté par la suite et on s'amuse bien. Je ne joue qu'une heure ou deux par jour et je fais dans le furtif et ça fonctionne pile poil.

J'ai refait le début en étant bourrin, ça fonctionne bien aussi, bref il me semble que le jeu tienne la route sur la longueur.

Bref, mes premièeres impressions sont très positives pour ce jeu, qui vaut bien ses deux trois jours de chargement, . . .

A jouer en mode difficile, ou sinon, ça me paraît un poil facile tout de même, mais comme je viens de le dire, ça ne coûte rien; alors les brouzoufs restent dans popoche à bibi.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2003 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merci du petit compte rendu c'est bon à savoir
j'ai hate qu'il sorte en francais pour enfin pouvoir y jouer moi aussi ....

Old Post 16-12-2003 19:03
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@French-Chris

une Radeon 9800 Pro ?

il me reste quelques Mo sur le CD2, j'espère que ca va tourner quand même !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 17-12-2003 à 11:03
@French-Chris

une Radeon 9800 Pro ?

il me reste quelques Mo sur le CD2, j'espère que ca va tourner quand même !

Dez s'en sort à peu prés bien avec sa Ti4200, avec le jeu patché et une 9800Pro ca devrait le faire quand meme, non ?

Old Post 17-12-2003 12:40
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol je suis sûr qu'il y en a un qui joue avec la mule en tâche de fond...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2003 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

vu les pôv' 64k/s que j'ai , il est hors de question de la couper, la mule

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2003 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE PC] Deus ex : Invis war

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.018520 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.