Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > tres tres gros probleme de lien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

Unhappy tres tres gros probleme de lien

ça y est je sais ou ça peche pour mes liens de partage ...alors d'apres le post de soul...concernant les liens edonkey;ma liste est bien dans le shared,le probleme c'est quand je clique sur mon archive eh ben elle ne s'inscrit pas en bas du donkey pres du mot "list".j'ai beau cliquer dans tous les sens ..un petit coup sur ok...un petit coup sur refresh..etc...rien a faire et pourtant il s'inscrit bien dans mon presse papier???qui peut me donner la soluce et apres promis j'embete plus personne(ou presque).merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Guxfer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 40

Sujets Lancés : 16

Salut NoComment

J'avoue ne pas tres bien comprendre le probleme que tu decris.

Le soucis est de mettre en partage ton fichier ou de mettre le lien sur le forum ?

Dans le doute, plusieurs conseils :

1/ Pour mettre en share, il suffir de mettre les fichiers dans un dossier deja partagé, incoming par exemple. Tu appuis sur Refresh dans l'onglet Shared pour que le Donkey fasse la mise à jour. N'oublie pas que pour des raisons de commodité il est tres largement preferable de partager une archive complete plutot qu'une myriade de petits fichiers : utilise un compresseur et met ton archive dans incoming. Le Donkey comme les Donkeyeurs t'en seront reconnaisssants.

2/ Si c'est juste un probleme de lien, tu vas dans l'onglet Shared, clic-droit sur le fichier, Copy link to clipboard et tu colles le lien dans ton post. C'est tout.

Courage !

Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-05-2002 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de Guxfer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guxfer Ajouter Guxfer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

guxfer

:snif2: salut gux...ben c'est ce que j'ai fait mais y a chuthull22 qui me dit que mon lien est foireux .je savais pour le premier mais je pensais que le 2ieme etait ok tu peux vérifier please(the the soul mining...)si il fonctionne j'aimerai bien le savoir.merci d'avance...au fait nusrat toujours a 5m.@++

Old Post 06-05-2002 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Guxfer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 40

Sujets Lancés : 16

Le lien n'est pas foireux, mais il y a un autre probleme .

Keske tu as mis dans ton archive ???

327mo pour un album, ca fait un peu beaucoup...

Decompresse ton archive et regarde la taille de tes fichiers et eventuellement leur extension.

Soit tu as mis les .wav, soit tu tes parametres d'encodage ne sont pas bons.

Voici les parametres que j'utilise : -m s -V 0 -b 192
Tu peux en utiliser d'autres ceux-là n'etant pas forcement les meilleurs.
Un CD de 60-70 mn tournera autour de 100mo.

A suivre...

Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 06-05-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de Guxfer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guxfer Ajouter Guxfer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

non en fait ce qui foirais , c juste le lien , c a d que c t juste un texte non cliquable!

tu avais ,il me semble , enlevé le < qui est au debut du code HTML , c pour ca que ca marchais pas!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Wink

merci guxfer d'avoir été aussi rapide.je vais aller jeter un coup d'oeil dans cette archive et je vais voir pour l'encodage .j'avais pourtant suivi les instructions de soul pour parametrer razorlame.bon je vais essayer toute seule.et merci encore.a bientot

Old Post 06-05-2002 19:37
Confirmé

Déconnecté

Wink ok c'est sympa

c'est vraiment sympa cthulhu22 de m'avoir dit ce qui foirait car moi et l'informatique ça fait 2....je viens de me faire tous les posts du trombinoscope et je me suis vraiment marrée surtout en ce qui te concerne c'etait vraiment sympa.a bientot

Old Post 06-05-2002 19:41
Il est actuellement 18:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > tres tres gros probleme de lien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.010536 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.