|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
[RESOLU] Imprimante qui n'apparaît pas lors d'une session utilisateur W2000
J'ai installé une imprimante en parallèle sur une machine en W2KPro dans un domaine NT4.
Je partage donc cette imprimante, et sur un autre poste sur lequel je veux pouvoir imprimer mais j'ai un problème.
Sur ce second poste l'installation se passe sans problème (que ce soit avec le voisinage réseau,
ou par le chemin réseau) lorsque je suis en administrateur (local ou domaine) l'imprimante (partagée sur la première station) apparaît bien ,
fonctionne correctement, mais lorsque je me logue avec un compte utilisateur sur cette même station l'imprimante n'apparaît plus.
Je précise que c'est une imprimante partagée d'un autre poste en Windows 2000 Pro (donc cette imprimante n'est pas installée sur le serveur).
Au niveau sécurité sur la station qui a l'imprimante reliée en parallèle les autorisations d'imprimer sont mises pour "tout le monde".
A noter que si je déplace l'imprimante et que la relie directement en parallèle ou USB sur la deuxième station, utilisateur ou admin, tout est OK.
Au niveau stratégie de users, je ne trouve rien qui pourrait empêcher la détection de l'imprimante.
Ce problème se pose quelque soit le type d'imprimante.
Si l'imprimante est installée sur le serveur tout fonctionne correctement, mais dans ce cas précis je ne peux pas.
Si le poste où l'imprimante est installée est en W98, ça fonctionne.
Les pilotes des imprimantes sont à jour, j'ai aussi essayé des versions antérieures mais rien à faire.
J'espere que c'est pas trop confu
Si vous aviez des idées... 
Edité par Bariton le 18-12-2003 à 19:14
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|