|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Citation: Message écrit par mopz02, le 20-12-2003 à 12:35
Ben, Dieu, pour ce qu'il a fait (et continue à faire) dans le coeur des hommes, si on n'en parle plus, je ne m'en plaindrai pas.
Quant à ce totalitarisme rampant que nous promettent les croisements des fichiers, les appels à la délation, etc. c'est à nous de l'empêcher d'exister.
Cours camarade, le nouveau monde est derrière toi ! |
c'est une simple expression image, c'est sur que pour ce qui de Dieu surtout en ce moment.... je suis d'accord qu'il y a un probleme, mais dans une cite parce que des jeunes brules des voitures ou brisent ou vitrine, la police arrive toujours 2 hrs apres les faits !!! et ce n'est pas faute d'avoir appelle a temps... j'appelle ca du civisme, mais leur systeme ou l'on s'inscris pour etre selectionne (car ce sera le cas, il y aura des criteres), j'apelle ca, la mise en place d'un reseau de collaboration majeur egale a la police secrete ayant existe pendant l'occupation, ou encore identique a celle qui a dejas existe dans des pays comme la Roumanie, Bresil, Chilie, Pologne, Yougoslavie, URSS etc... ou qui existe encore comme en Coree du Nord, Chine, Lybie, Argentine et j'en oublies surement... et nous savons qu'elles ont ete les resultats de ce type d'Etat !
c'est sur qu'il nous appartient de ne pas laisser faire cela, mais qu'en ont vois que les votes ont ete truque lors des Elections, qu'a l'Assemble ils font vote a 2 hrs du matin pour empecher l'opposition d'avoir son mot a dire, que le premier ministre range ces decisions derriere la "mission sacre du president" et que la securite comme mot d'ordre n'est pas de resoudre les problemes des banlieux mais plutot de remplir les caisses de l'etat et de nous affuble de messages que " tous est pour notre bien" avec une tonne de stats et de chiffres...
j'en ais marre d'etre oblige de subir les rententions de notre gouvernement... marre de bouffer leur produits aseptise, marre d'ecouter ces stations de radio remplis de star ac, marre d'entendre dire que c'est le pays des droits de l'homme alors qu'il agissent comme la mafia...
je veux pouvoir faire mes choix, boire les bieres que j'ai envis, bouffer de la bonne charcuterie, ecoute la musique que je veux et voir les films qui m'interresse etc...
|