|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
[RESOLU] gravure NERO - Session Fixation Error
Salut à tous !
Je poste ici car mes recherches via google sont restées vaines...J'ai trouvé des gens qui parlent du problème mais...aucune solution claire n'a été apportée.
Pour commencer, je vous ai fait une capture d'écran pour que vous situiez le problème. Vous la trouverez en pièce jointe...Car impossible à l'heure actuelle d'uploader l'image où que ce soit ! 
Donc, reprenons :
Ce matin, mon graveur (un Lite-On 24102B) a planté à la toute fin d'une gravure en mettant le message : Session Fixation Error (cf. image ne pièce jointe). J'utilisais alors Nero 5 et quelques...
J'ai donc desinstallé Nero 5 puis installé Nero 6 (d'où est extrait l'image). J'ai aussi desinstallé le périphérique puis relancé le PC...le graveur est réapparu tout seul dans la liste des périphériques...est-ce normal ? Au passage, ça me semble étonnant mais je me trompe peut-être, le graveur est reconnu comme :
LITE-ON LTR 24102B SCSI CDRom Device
SCSI ???? 
Entre temps, j'ai réussi à graver quelques CD mais il vient de me refaire la même erreur 5 fois (ça commence à faire chier pour mes CD ! :<< ). J'ai l'impression que c'est lors de la gravure de CD pleins à craquer (genre film)...
Pour info, mon firmware est à jour.

A l'aide !!!!
Kwiskas, disques durs pleins
Fichier attaché: nero.jpg
Ce fichier a été téléchargé 8 fois.

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Edité par kwiskas le 01-01-2004 à 12:42 Raison de l'édition: RESOLU *pour le moment*
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|