|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
[QUESTION] Où acheter des dvds neufs ?
Bonjour, j'ai cherché un peu sur le forum et malgrè une bonne petite liste de mots clés, j'ai pas trouvé de sujet sur ce dont je souhaitais parler
Je suis un peu sur le luc de pas avoir trouvé de sujet là-dessus... je dois pas être doué, désolé si c'est le cas...
Bon c'était Noël, et maintenant les soldes, etc... bon, je crois que le dvd devient de plus en plus le cadeau champion des fêtes de fin d'année, alors je me demande en tant que dvdvore où vous achetez vos dvd les moins chers, parce que bon cdiscount, c'est pas le top quand on voit les prix en Belgique.
Je voudrais savoir si vous connaissez des sites marchands belges à qui vous avez déjà acheté quelque chose...
Que pensez vous de www.dvdfolies.be ? Est-ce fiable ? parce que ça a l'air un peu brouillon leur site...
Connaissez vous d'autres adresses ?
Bon perso je suis pas loin, mais bon avec l'essence, si on enlève le fait que ça fait une balade, les différences de prix diminuent (enfin presque, parce que 2 fois moins cher, ça devient vite interessant)