|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
[CONSEIL] logiciel de traitement de texte
bon je précise déjà que je sais pas si je dois posté ici ou en DG, pour une + grande masse de réponses ... libre aux modos de déplacer cela 
alors voilà ... je suis en formation et je me suis proposé pour formaliser tous les cours et interventions sur informatique pour laisser çà à disposition de la banque de données du département d'étude, qui pourra mettre ces contenus sur son site ...
mais voilà je recherche un peu d'originalité et ne veux pas faire du secrétariat au km
je recherche donc un freeware sympathique avec une interface originale (permettant par exemple de créer ses propres formats de cadres, trames, ... et de les placer en icônes qui pourraient être juste glissés depuis la barre d'outil), et donc ergonomique, autorisant aussi des dessins de schémas etc ...
je sais pas si c'est clair, je poste ici avant de commencer ma recherche et reviendrai vous donner des pistes et mes trouvailles 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|