Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Plantage disque dur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

Angry [PB] Plantage disque dur

Bonjour à tous,
voilà j'ai un enorme problème...

J'etais en train de jouer tranquillement à un mmorpg sur le net quand tout a coup ! Plantage
Bref je redemarre, j'essaie de relancer le jeu, message d'erreur me disant que le racourci ne menait a rien quelquechose comme ca,
je regarde sur mon 2eme disque dur (ou est installé le jeu)
et là ...c le drame..

Votre disque dur D: n'est pas formaté, voulez vous le formatez ?

noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Que puis-je faire ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Tu es sous Win XP ? Ton disque D: est récent ? Format NTFS ?
Il doit y avoir des utilitaires qui te permettent de vérifier l'état physique du disque... Sinon, tu peux tenter un ScanDisk, ça ne mange pas de pain et c'est avec son équivalent linux que j'ai sauvé mon mien.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Chemin sous Xp pour voir l'état du disque :
- Panneau de config
- Outils d'administration
- Gestion de l'ordinateur
- Stokage en bas : Gestion des disques

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

alors
-oui je suis sous win xp pro
-mon disque d: n'est pas trop récent
-il etait o format fat32 je crois

D'apres l'outil d'administration le d: n'est pas formaté , 100 % de libre...

Old Post 04-01-2004 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

La solution est là :

<a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=21795">[CDC] Active Partition Recovery 2.1 - *RETAIL* (illimité)</a>

Bonne chance !

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 48 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ok je veux bien essayer mais d'ici que je finisse de le télécharger sur emule ... avec les gars qui ont 2000 d'attente ca va etre long...

Old Post 04-01-2004 18:27
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Allez tiens... prend le là :
http://download.oxmo.org/Active%20P...v2.1.Retail.rar

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 48 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

aaa
merci c'est cool ça

Old Post 04-01-2004 18:34
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par patdimeglio, le 04-01-2004 à 18:27
ok je veux bien essayer mais d'ici que je finisse de le télécharger sur emule ... avec les gars qui ont 2000 d'attente ca va etre long...

je l'ai lancé aussi pour au cas ou, dans l'avenir il m'arriverai le même accident.
Téléchargement fini en 10 minutes ???

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Donc g testé ton logiciel mais apparamant il ne reconnait qu'un espace de 3.75 mo non partitionné ( ce qui n'est pas mon disque dur de 80go )

Old Post 04-01-2004 18:40
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Euh, je renomme et déplace en section technique ----> hardware

De toute manière , un plantage PC aboutit toujours un coup de gueule !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

bon j'ai testé aussi easy recovery,
il ma recupéré des fichiers vieux de 1an et + mais m'en fout moi !
bon bah je v essayer partition magic et getdata

Old Post 04-01-2004 19:54
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Citation:
Message écrit par patdimeglio, le 04-01-
2004 à 18:08

il etait o format fat32 je crois...

Pour toi je crains hélas très fort que les carottes soient cuites et pour les autres téméraires qui continuez à faire confiance à FAT32 convertissez, convertissez, convertissez... NTFS est largement mieux protégé contre ces accidents. FAT même en version FAT32 reste un format d'enregistrement "de merde" (je n'ai aucun qualificatif poli et tout aussi explicite qui me soit venu à l'esprit)

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2004 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Marcusp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13102

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 8

cactus69 a raison, un système de fichier comme la FAT c'est de la daube en barre, je comprends meme pas comment MS peut demander des royalties sur un truc pareil.
Bref pr le recouvrement de données, tu peux aussi essayer Disk Commander de Winternals, ils n'ont pas l'habitude de faire des outils de daube !
Je l'ai déjà essayé avec succès, meme avec une MFT (équivalent de la FAT en NTFS)complètement mangée. En fait t'as 2 modes de scan: le plus rapide quand "l'index" des fichiers est encore valide ou le scan complet du disque quand c'est mort.

Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 22 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 02:45
Cliquez ici pour voir le profil de Marcusp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Marcusp! Trouver plus de messages de Marcusp Ajouter Marcusp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Tu as aussi Revival (posté sur le forum, donc retrouvable facilement) et Active@ Undelete qui fonctionne TRES bien ......... pour l'avoir utilisé recemment, je peux te le garantir, il m'a sauvé la mise celui-là

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2004 05:05
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Plantage disque dur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.015126 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.