|
breezer |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56
|
[RESOLU] Compatibilité DVD-R platine salon
Coucou tout le monde ,
J'aimerais des petits conseils à propos des DVD enregistrable. J'ai essayé hier un DVD-R (italian job) dans ma platine de salon, tout paraissait normal, lecture parfaite, mais j'ai eu à 2 ou 3 moments des problemes d'affichage, pendant environ 30 secondes, le son disparaissait, image avec des blocs carrés ... donc en gros sur les deux heures du film je n'ai eu que 2 ou 3 minutes de pb mais c'est génant quand meme.
J'avoue que je ne pensais pas que mon lecteur dvd puisse ne serait qu'accepter les DVD-R, il a déjà 2 ou 3 ans et c'est une machine plutot hifi que passe partout (modèle NAD T550 à +- 850 euro.
Bref, apres le test sur mon lecteur, j'ai essayé dans le lecteur philips d'un potte, meme chose que chez moi, bloc à certains endroits, chez lui le lecteur sautait meme à des autres chapitres.
J'ai donc d'abord cru à un dvd-r sur lequel il y aurait des erreurs d'écriture ... mais NON un test sur lecteur DVD rom à prouvé le contraire ... aucun pb de lecture à partir de lecteur dvd rom.

Il s'agissait d'un DVD-R maxell. Est ce une mauvaise qualité en dvd-R ??
Que puis je faire pour éventuellement rendre plus lisible le dvd-r sur ma machine ?? Graver en 1X, utiliser recordnow max au lieu de nero ?? DVD-r TDK ??
Je n'ai pas trop envie de changer de lecteur DVD ... de plus sur le site bien connu dvdrhelp.com les commentaires sont positifs ) propos de lectrue dvd-r sur cette machine.
Dois je le mettre au SAV pour nouveau firmware ??
Ce qui est bizarre dans tout ca c'est que lors de la premiere heure du film, il n'y a eu aucun pb, c'était nickel pis hop ca a foiré 2 ou 3 fois.

Edité par breezer le 11-01-2004 à 20:35
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne
|