|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Bon alors là je me lache !!!!! :
CDISCOUNT.COM C'EST DE LA MERDE
Je m'explique... Au début tout vas bien, tu commandes et t'es rapidement livré, après ça ce gate grave. Les commandes sont de plus en plus longues a être livrées (pas l'encaissement CB par contre ), incomplètes et finissent par ne plus arriver.
Je pense avoir été un bon client de ce site en commandant des DVD facilement tous les 15 jours pour minimum 500 balles a chaque fois et bien c'est terminé, je n'y vait plus et n'y retournerais plus jamais. Par contre a chaque fois que je peux dénoncer leur sens du commerce a la mord moi le bout je ne me gêne pas. Ils ont d'ailleurs perdus plusieurs personnes autour de moi a avoir eut les mêmes problèmes.
Une fois je commande tout un tas de DVD pour environ 650 francs, sur le suivi de commande il te dise qu'elle est parti de leurs entrepots de merde et ils te donnent même un numérode collissimo. Ma commande n'arrivant pas je me rends a la poste pour voir où se trouve ce colis et là stupeur le numéro de collissimo n'existe pas !!!!!
Je les appel et tombe sur leur service clientèle a deux balles (10 balles l'appel et quasiment autant de la minute je crois si mes souvenirs sont bons, un vrai racket organisé) et là une *dinde* en guise de réponse a ma demande de savoir où est mon colis, me dit, accrochez vous bien que mon colis est entre chez eux et chez moi !!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine total. A chaque fois que je disais quelquechose cette c****asse me répétait invariablement la même chose jusqu'à clore la discussion en te disant la phrase type : au revoir et merci de faire confiance a cdiscount !"
Vert de rage j'envoi un courrier pour demander le remboursement de mon colis. 15 jours après (vérifications faite de la parts de cdiscount auprès de la poste et remboursement obtenu de cette dernière en faveur de cdiscount,) ils m'envoient un mail comme quoi ils acceptent de me rembourser sous forme d'avoir. Chose que je ne voulais plus... Bref j'accepte l'avoir, je vais sur le site remplir mon panier et au moment de valider l'avoir un message me dit que ce dernier est en cours d'execution et que je dois réésayer 24h plus tard. 24heures plus tard pareil...
Je rappelle le lendemain et exige mon remboursement en chèque et je tombe sur une autre dinde qui me sort les mêmes conneries mais qui acceptent de me faire mon remboursement.
Chèque obtenu assez rapidement par contre (10/15 jours tout de même)
Bref ce site est loin d'être recommandable surtout lorsque l'on sait que bcps de leur dvd sont des imports belge et que la jacquettes est différentes de celles vendues en france
A toi de voir, peut être n'aura tu pas les même pb. Par contre si tu veux faire une commande pour Noël, t'attends pas a recevoir ton colis avant Pâques vu leur organisation à deux balles
Voilà c'était mon coup de gueule et ça fait du bien
|