Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Magazines, revues, quotidiens...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Vos lectures ciné ?
Les Cahiers du Cinéma
Positif
Traffic
Premiere
Studio
Cinélive
Libération
Le Figaro
Le Monde
Telerama
L'écran fantastique
Mad movies
Autres...
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

[SONDAGE] Magazines, revues, quotidiens...

Bah, qu'est ce que vous lisez ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 abrupt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8685

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Bon ben comme tout pseudo intello gauchiste, je lis Le Monde, Libé et Télérama... Je rajoute Sciences Humaines, L'Histoire et Science et Avenir comme mensuel abonnés

Amitiés

Temps en ligne : 5 Heures, 20 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de abrupt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de abrupt Ajouter abrupt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Les magazines que je ne manque jamais : Première, TéléSatellite, DVDMania, Zataz, Netbug, Bière magazine, Vins magazine, Var matin .

Occasionnellement, les Cahiers du cinéma, pc achat, Studio, Télérama.
Je regrette beaucoup Starfix .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

les mags c'est assez rare , sinon en journaux tres classique , le parisien et l'equipe !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Régulièrement : L'Equipe

Assez régulièrement :
Le Parisien sur le Net (ils y mettent la reproduction quasi-intégrale du journal du jour dès 9-10 H) mais dès fois je l'achète.

Moins régulièrement :

Hebdos d'actualité/politique :
Marianne (inclassable)
Le Nouvel Obervateur (centre-gauche)
L'Express (centre droit)

Et aussi :
Capital (sur l'économie)
Velo Mag (sur le cyclisme)

Avant j'achetais beaucoup de mags informatiques mais désormais je m'informe uniquement sur le net (Clubic, HardwareFR, PresencePC ...) ça suffit amplement.

Et je feuillette régulièrement quelques mags à la bibliothèque : Bodoi (mag sur la BD), Que Choisir, Studio, Première, Rock Sound, SVM, L'Ordinateur Individuel, les mags consacrés à la SF et au fantastique (me rappelle plus les titres)

Sites webs que je consulte presque chaque jour : Football365, Velo-Club.net et Yahoo Actualités.

Une chose est certaine le net me fait acheter moitié moins de magazines que je pourrais potentiellement.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Euh... juste en passant... mais c'est pas pour brider votre expression... mais c'était plutôt dirigé Lecture Ciné... (si on regarde la liste du sondage... c'est plutôt le cas LOL)...

Mais continuez dans vos posts à causer plus largement c'est cool...

Je le dis histoire de hein... pas de rancune... hein LOL...

Enfin... c'est comme vous voulez...

OK... la porte...

merde, ça c'est la fenêtre...

ah, ca y est...

A plus...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

A voté ... picsou magazine pour moi !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Je lis donc tous les mois Les cahiers du cinéma depuis maintenant 5-6 ans, et Studio depuis 8 ans.

J'ai lu à une époque Premiere mais ça lasse vite ; seul intérêt : l'actualité, le côté un peu people...
J'aime parfois prendre Positif : fouillé, mais un peu ennuyeux à lire...

Sinon, autres magazines :
L'equipe !!!
Le Monde 2

Parfois :
Marianne
courrier internationnal

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Ah oui désolé j'avais pas vu qu'on était dans la section "Débats/Critiques vidéos", je me croyais dans la section "Discussions Générales"
Enfin je crois que j'étais pas le seul

Donc la réponse exacte à la question :

Je feuillette régulièrement quelques mags à la bibliothèque : Studio, Première, les mags consacrés à la SF et au fantastique et qui parlent entre autres de cinéma.

Mais je n'achète jamais.

Au niveau sites web, je consulte pas mal AlloCiné, Monsieur Cinéma et IMDB pour les critiques de spectateurs.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pareil j'avais pas vu , sinon cine live et dvd vision

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 03-07-2003 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

allez pour l'homme du jour, un petit sondage

ludovike

Old Post 20-01-2004 04:48
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Y'a pas Nova ... parce que je lis ça

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2004 04:50
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Il en manque une tonne de mag ciné...

J'en profite :

Quelqu'un a des nouvelles de Cine Asia ?

A priori, il a disparu des marchands de journaux.

p.s. : l'équipe, c'est bien un journal cinéma. Il n'y a qu'à regarder les comédies lors d'un match de foot (ouin M. l'arbitre, il m'a bousculé, j'ai mal. Il a un carton ? ok, maintenant, je me relève et je cours sans problème)

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-01-2004 06:59
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Je suis magasine Auto sans preferer, voir Informatique, en fait surtout quand je monte à Paris pour le TGV.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2004 07:33
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Ciné-Live, première et... l'equipe !

Je trouve que Ciné-live et première se complète parfaitement.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 53 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2004 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Magazines, revues, quotidiens...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.017276 secondes en exécutant 49 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.