|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[CRITIQUE/SERIE TV] Matrioshki, le trafic de la honte (2004) - BEL - Mark Punt
Oh la vache...Je suis tombé sur cette série par hasard hier soir...
Ptain quelle daube ! 
J'en suis resté bouche bée...Comment peut-on réaliser une série aussi mal faite, aussi peu interessante et versant autant dans le voyeurisme vicelard ?!
Aucune histoire....Ah si : des filles roumaines recruté pas un gars arrivent en Belgique en croyant trouver du travail mais en fait non c'est un traffic de prostituées... 
Ajout à celà des acteurs mauvais, un peu de cul par-ci par-là, quelques viols, un peu de coke, des armes, des femmes battues et vous obtenez Matrioshki, le trafic de la honte....Ouah..
Je suis limite choqué...Cette série n'a aucun interêt à part montrer pour la nième fois, sans rien apporté de plus et de façon fictive quelque chose qui existe réellement et que tout le monde connait...
Aux spectateurs de ce truc : Si vous voulez vous encanailler, allez directement dans un bon peep-show cradingue de la banlieue de Berlin, ça vous reviendra un peu plus cher mais vous gagnerez en authenticité...Des vrais femmes battues, des vrais maquereaux, du vrai malheur quoi 
Vraiment l'attrait du gain n'a aucune limite....Bientôt Matrioshki II, le traffic de la mort : la série sur les enfants prostitués en thaïlande.... 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|