Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > un concert .....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Smile un concert .....

je vous l'avais promis j'ai eu du mal a venir vous en parler mais me voici un peu de retour

Il s'appelle Monsieur David Bowie

Je suis allée le voir le Vendredi 14 Novembre sur Marseille au dome pour ceux qui connaissent.

Il faut savoir au départ que le monsieur avait annuler Nice quelques jours avant pour une laryngite et de nombreuses personnes s'attendaient ni plus ni moins à l'annulation pure et simple.

donc un peu de fraicheur barrage filtré, pas mal de monde, un embrouille pour les places assises mais la miss elle préfère la fausse malgré sa petitesse.

Première partie je préfère ne pas m'étendre car je me demande comment un artiste comme bowie a pu leur proposé son avant première mais bon. san grand interêt je le répète.

Et voici que le changement de scene se fait et les gens trouvent le temps long mais l'attente fut récompensée. Ce monsieur de 56 ans nous a fait un super concert. 2h30 de spectacle. La Laryngite je peux vous la confirmer, elle était pas guerrie, et j'ai même eu peur qu'à la fin d'une heure il allait nous abandonner. Mais non il a tenu le coup.

c'est un superbe comédien, même si sa voix nous a fait quelques quoique je ne suis pas fan mais ce soir là j'ai eu mon petit coeur qui a été aux anges.

il nous a mélanger les vieux tubes et son dernier album. demandant tout simplement au public son choix. j'en ai encore plein les oreilles.

Voilà c'était le reportage de Winipette de retour sur Paris et qui ne connait pas encore son prochain concert.

Vous aussi vous avec vécu un truc comme ça que vos doigts s'envolent sur votre calvier et faîtes nous rever ou comme vous voulez

Edité par winipette le 29-11-2003 à 18:41

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2003 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

David Bowie n'a pas annulé son concert sur Nice. Il l'a raccourci, nuance...
Sinon, il est vrai que cela avait l'air géant. Mais plus de 75 euros la place à Nice, très peu pour moi, même pour un Bowie.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2003 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

il avait allegé les prix sur Marseille 53 €

En tout cas une chose est sur c'est que a marseille tout est toujours exagérer

Old Post 29-11-2003 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

La première partie, ce n'était pas "The Dandy Warhols" ?

Il y a une édition spéciale de son dernier cd qui vient de sortir et qui reprend l'album en live, tel qu'il a été joué en direct dans des salles de cinéma.

J'aurais bien aimé le revoir en live (plus vu Bowie depuis 10 ans), mais sold-out en deux jours ici en Belgique, plus ou moins les mêmes prix qu'en France . . . 45 euros si j'ai bon souvenir (mais la salle est crado, on dirait un hall de gare, le son est pourri et quand on est en chaise comme moi, on est à 100 mètres de la scène, donc j'ai pas raté grand chose.

Est-ce qu'il a joué des trucs comme Station to Sation ? arheuuuu !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2003 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%

Classe...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Ou la la cela faisait si longtemps que je n'étais pas passé ici... Enfin bon je vais me rattrapper

Dez je te fais toutes mes excuses j'ai pas recu le mail pour ta réponse sinon je me serais fait un plaisir de te répondre

Aujourd'hui, même si le concert est encore dans mes tripes car je suis assez enchantée de l'avoir vu, je ne sais plus tous les titres qu'il a chanté pour moi il a chanté que des choses que je connaissais vu l'état de ma voiw le lendemain mais celle là y était -elle ou pas je veeux pas te raconter de bétises alros je préfère m'abstenir

Je passais pour vous donner mes deux prochaines sorties musicales programmées et vous partager mes futures sensations et oui un peu bizarre la fille mais elle est comme cela

le tout premier dans quelques jours maintenant je vous présente une petite bonne femme mais faut-il encore le faire. Elle passe a Berçy le 11 Février et s'appelle

Shania Twain

la deuxième a une petite voix de chat me disent mes amis, mais elle a fait un grand à mes cotés et a souvent seché des larmes qui coulaient par sa douceur je veux parler de

Norah Jones

elle sera en concert fin mai du 29 au 31 au Palais des Congrès à Paris. je vais personnellement la voir le Samedi soir et je suis impatiente de la découvrir dérrière son piano

Ce sont mes concerts pour le moment couchés sur mon agenda mais je sais qu'un troisième du coté de Lyon ne devrait pas tarder a se rajouter

Si vous êtes comme moi une fan de musique et que vous aimez la ressentir et voir leur créateur la jouer faites nous en profiter ce post est là pour cela et pas seulement pour les miens

bonne lecture d'avance

Old Post 24-01-2004 13:25
Il est actuellement 00:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > un concert .....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.020014 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.