Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] baladeur mp3 tres petit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Question [CONSEIL] baladeur mp3 tres petit

Noel approchant...

J'aimerai m'acheter un baladeur mp3 c'est a dire un lecteur d'un poids inferieur a 100g ayant une capacité de 128 mo par exemple.

Je voudrai un tel lecteur car ce qui m'interesse c est la taille minimale et le poids minimal pour un rendu de son tres bon...enfin j'espere...:hmm:

Vous en avez acheter un ?
Vous avez pas des conseils a me dire svp ?
Ne me parlez pas des lecteurs avec disque dur de 20 go qui sont bien plus gros....meme si ils sont tres bien (certes) ce n'est pas mon interet la.

Je remercie ceux qui m'aideront parce que je n'y connais encore pas grand chose sur ces "ptites merveilles" . Des comparatifs pkoi pas si vous tombez dessus

Voila

Edité par Maousse le 02-02-2004 à 13:18
Raison de l'édition: le TAG !!! Grrrr :p

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

les 64 Mo ou 128 Mo sont beaucoup trop limités à mon avis.
Pas plus tard que cette semaine, j'étais à la FNAC, et les nouveaux appareils avec des DD de 20 Go sont beaucoup plus petits et légers que les "anciens".
j'en ai notamment vu 2 pas plus gros qu'un paquet de cigarettes avec 20 Go.
avec 20 go, tu peux voir venir, tu pourras mettre toute une discothèque, alors que 128 Mo, c'est vraiment peu.

si tu as les moyens de mettre 3000 F dans un bon appareil, tu ne le regretteras pas IMHO

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Merci cybernet de ta reponse si rapide

Le truc est que j'ai deja un lecteur cd-mp3 donc comme un lecteur cd au niveau taille mais qui lit les cds gravés en données mp3 (donc 10 heures de musiques)

alors je cherche un moyen d'avoir un lecteur moins encombrants meme si ca ne fait que 1 a 2h de musique pke c deja interessant pour emener si on part que qques heures

Apres c vrai que peut etre que les baladeurs mp3 genre 128 mo ne sont pas bon rapport qualité prix ? c est ca que tu veux dire peut etre ?

Neanmoins un lecteur 20go n'a aucun sens pour moi car mon lecteur cd-mp3 accompagné de 20cd me fait deja plus de 13go...

Quand a la taille d'un paquet de cigarette si c possible j'en voudrais meme un plus petit lol je cherche aussi bien un lecteur qui me donne de la bonne musique que une taille minime :hmm:

PS : ca ve dire quoi ''IMHO" cybernet

Old Post 08-12-2002 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

perso je rejoint cybernet dans sa reflection 128 mo te permet de mettre seulement une trentaine de chansons en 128 kbts (basse qualitee)
alors que avec un DD de 20 Go tu te ballade avec ta discotheque complete

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

IMHO = In My Humble Opinon

Sujet intéressant.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

un bon balladeur 128 Mo coûte près de 2000 F
un balladeur 20 Go coûte 3000 F
beaucoup de différence en espace disque pour 50% plus cher..................faut voir.

Mais c'est vrai qu'en 128 Mo, il existe des tout petits appareils, pratiquement de la taille d'un briquet, donc si tu recherches vraiment quelque chose de mini, c'est ça qu'il te faut.

Mais vu que les nouveaux 20 Go sont de plus en plus petits, c'est à toi de voir si ce n'est tout de même pas plus intéressant.

essaye de te rendre dans une boutique pour les voir en vrai

un paquet de cigarettes de 20 go contre un briquet de 128 Mo, fais ton choix

P.S : IMHO --> In My Humble Opinion (à mon humble avis)

Old Post 08-12-2002 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Moi je propose le sony nw9 .... tellement discret que tu l'oublies avant de te laver !

Perso j'aime pas les baladeurs DD, trop gros, trop lourd ! C'est le top pour les vacances, mais pour la balade en ville, ca le fait pas trop !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Perso j'aime pas les baladeurs DD, trop gros, trop lourd ! C'est le top pour les vacances, mais pour la balade en ville, ca le fait pas trop !

Voila moi c ca mon probleme...vu que j'ai deja un lecteur cd-mp3 qui me fait les vacances, j'aurai voulu un lecteur mp3 minuscule afin de faire mes balades en ville...c etait bien dis kissthefuture

Citation:
un bon balladeur 128 Mo coûte près de 2000 F

Mais ta remarque n'est pas conne Cybernet d'ou la bonne idée que j'aille voir dans tous les magasins

et merci

Old Post 08-12-2002 22:30
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6588

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Un ipod c'est pas lourd, ça contient 20go.... et c'est plus petit qu'un paquet de clopes, la qualité du son est terrible(avec le casque d'origine), le design déchire, et tu peux t'en servir comme DD externe, lecteur de fichiers.txt, et lire tes contacts outlook.
Pour à peine 4 fois la taille et le poids d'un lecteur mp3 usb, t'as un lecteur qui possède 100 fois plus d'espace dique et qui peut lire sans sauter pendant environ 20 minutes de footing (j'ai vérifié)....et le prix n'est que 3 fois plus élevé....
T'as un bel ecran lcd rétro éclairé et une autonomie de 10 heures effectives, plus... un casse briques!!!!

Un heureux propréitaire d'ipod

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Bien vu Bleepy ! Tu aurais un prix et des sites pour en savoir plus ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

www.ipoding.com
www.ipodfanatic.com
www.applestore.fr

@ vot' service Mrsieur
(voir ma signature)

Old Post 08-12-2002 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

EUh plut petit qu'un paquet de clope, non ... Et pour mettre dans la poche, mieux vaut avoir de bonne coutures ...

Old Post 08-12-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

la version 20 go est à mi chemin entre un paquet de 20 et de 25 clopes (je l'ai sous les yeux)

Old Post 08-12-2002 22:52
Guru

Déconnecté

l'ipod est quand même bien sympa

s'il était un peu moins cher, je l'aurais sans doute pris, car ses 20 go rentreraient dans la poche intérieure d'une veste

Old Post 08-12-2002 22:56
Guru

Déconnecté

Ben celui que j'ai vu en demo a la Fnac, il etait pas mal plus gros qu'un paquet de 20 ... disons 30% de plus

Old Post 08-12-2002 22:57
Il est actuellement 19:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] baladeur mp3 tres petit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.012925 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.