Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Gravure dvd double face ---> simple face

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

[CONSEIL] Gravure dvd double face ---> simple face

Bonjour j'ai des dvd originaux de Friends qui comprennent une face A et une face B. J'aimerais savoir s'il existait une méthode pour graver ces deux faces sur la face unique de mon dvd+r (au lieu de devoir graver 2 dvd+r).
J'utilise dvd decrypter et clone dvd.

Merci d'avance

Edité par ad-rock le 10-11-2003 à 18:56

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ben oui, tu les retournes ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 10-11-2003 à 19:48
Ben oui, tu les retournes ...

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

cette étape là je m'en serais douté KTF...

C'est après que j'ai du mal (je n'ai ce graveur que depuis peu)

Old Post 10-11-2003 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8316

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

tiens un lien pour peut etre t aider

http://www.dvdcreation.net/

Temps en ligne : 11 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

C'est sans grande certitude que je vais te dire cela, mais je pense que pour faire ce que tu veux, il va falloir que tu utilises un logiciel d'authoring pour refaire un dvd avec tes mains.

Il en existe tout un tas, et je suis en train d'essayer d'apprende à faire un tri, et ce n'est pas évident à faire (je charge des divx, je les transforme en svcd et j'en mets 3 ou 4 par dvd, mais je n'arrive pas à un très bon résultat pour l'instant).

Un lien indispensable pour tout ce qui touche aux différentes méthodes de rip :

ICI

Comme je l'ai écrit plus haut, il existe peut-être (sûrement d'ailleurs une autre méthode, mais "io non la conosco").

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

bof au prix des DVD vierges chez nos amis anglais, te casse pas, et grave chaque face sur 1 dvd

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

http://heliamo.free.fr/news/dvd/graveurdvd.htm

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais sur cette page il y a des exemples de logiciels, et il me semble des liens qui amènent à des tutoriaux.

Bon courage !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi j'ai gravé un DVD par face.....c'est plus rapide....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Sujets Lancés : 102

C'est pas moi qui l'ai noté et j'ai pas vérifié :

Pour mettre deux filmes sur un DVD c'est simple et il faut une bonne heures pour regarder sa copie dans son lecteur de salon. C'est plus rapide que le Divx et c'est compatible avec un grand nombre de lecteur de DVD.

1: faire 2 repertoir sur son dique dur Ex: Filme 1; Filme 2.

2: Avec DVDSHRINK faire une copie des deux filmes dont un dans le repertoire filme 1 et l'autre dans filme 2.

3:Toujour avec DVDshrink trouver dans vos 2 repertoir le filme (ex: filme 1: vts-05 ; filme 2: vts-01.

4: Maitnenant il faut (je reprend mon exmple) effacer tous les fichiers vts-01 dans filme 1 et copier tous les fichiers vts-01 du repertoire filme 2 dans le repertoir filme 1. effacer et copier tout les fichiers vts, les bup,les IFO et les vob La copie est assé long (10 minutes environ)

5:vous vous retrouvez avec vos deux filmes sur le repertoir "filme 1"

6:redemarer DVDshrink, cliquer sur files et allez chercher votre fichier filme 1 ,cliquez sur next puis sur Re-author puis next puis sur add et vous retrouverez vos deux filme dont un sur vts-01(filme 2) et l'autre sur vts-05 (filme 1).
cliquez sur next puis re-encode, next, Customize streams... et enlevez les fichier son en anglais compresser les videos pour que tout rentre sur un dvd vierge. Le total est ecris en bas dans total DVD size. Next

7: Choisir un repertoir pour mettre les filmes, Le P.C. re-encode.

8: Graver avec son logiciel (pour moi NERO 5.5)

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merci pour vos réponses

J'ai trouvé ça aussi (explications dans le bas de la page) :
http://ifoedit.wh.fr0zen.com/joinclip.html

Malgré tout ma première tentative a été infructueuse... Ca n'a pas l'air simple le monde de la gravure dvd

C'est surtout ce passage que j'ai du mal à comprendre : "First you need the check out, which is the last VOB-ID on side A.
So load VTS_01_4.VOB of side A into VobEdit, and scroll down to the last Navigation Pack. The last VOB-ID in that case is VOB-ID Nr: 2
Okay, so the file VTS_01_1.VOB of side B must start with VOB-ID: 3"

Je ne comprend pas ce que je suis supposé regarder ???

Old Post 12-11-2003 22:21
 wininstl010  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6933

Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

LA SOLUTION ?

Oulàh, j'ai eu les mêmes tracas avec les mêmes DVD.
Je te conseille d'utiliser le petit soft DVD2One 1.40 pour te permettre de graver un double face sur un simple DVD-R.
Tu sauvegardes avec DVD Schrink -----> tu as deux répertoires correspondant aux deux faces du DVD, puis tu lances DVD2One en utilisant la fonction "JOIN" ce qui te permettra de rassembler dans un seul répertoire prêt à graver les VOBS de chaques épisodes des deux faces (j'imagine que DVD2One crée automatiquement un nouveau fichier IFO regroupant les caractéristiques des épisodes des deux faces, méthode carrément plus simple que celles précedemment exposées).
Voilà, précision: la méthode marche!!! Youpla-boum.

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 53 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2004 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de wininstl010 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wininstl010 Ajouter wininstl010 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Sympa ta méthode wininstl010 ........ a essayer en tout cas

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 05:57
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ouep sympa

Je vais d'ailleurs l'essayer cet après-midi... Maintenant j'aurai peut être besoin de toi pour jouer la hotline

Old Post 02-02-2004 13:48
Il est actuellement 22:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Gravure dvd double face ---> simple face

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.020866 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.