|
JayJay |
 |
VobSub Master 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1686
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55
|
winipette...
rappelles-toi, on en avait parlé qq jours apres la mienne...moi ça avait mis 10 jours à me parvenir. La mienne etait un poil moins haute, flashé à 81, rammené à 76 au lieu de 70 => 1point, 90€...
ils retirent 6 à 8% de la vitesse observée, par contre, d'apres ce que j'avais cru entendre à partir du moment où t'as ete flashée, s'ils n'arrivent pas automatiquement à lire le n° de plaque, la photo passe devant un gentil monsieur en uniforme donc il n'y a pas forcement de delai mini ou maxi d'attente....faut attendre, j'suis desole de te dire ça...
le pire moment, l'attente !
Bon courage

Ps : d'apres ce que j'ai comme info...
Exces de vitesse compris entre 20 et 30 km/h => 2points, 135€ (j'pense que c'est majorée donc 90€ dans les 15jours)
Exces de vitesse compris entre 30 et 40 km/h => 3points, 135€ (j'pense que c'est majorée donc 90€ dans les 15jours) suspension de permis possible (3ans max)...
mais si tu rentres dans une categorie (c'est pas encore dit) ce serait la 1ere...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne
|