Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] impossible se se connecter à certaine page

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 LeKrass  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13141

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

[RESOLU] impossible se se connecter à certaine page

Encore un nouveau souci...:<<

Depuis une petite semaine, il m'est impossible de me connecter à certaine page du web : Google, secuser.com,page météo, etc... Alors que cela fonctionnait avant ! Du coup je ne peux plus faire de recherches... Ce qui est ennuyeux pour mon boulot, d'autant que si je passe par un autre moteur ( Yahoo ) la plupart des pages ne s'affichent pas non plus.

J'ai eu la bassesse d'appeler free ( 110 balles de com ! ) et à part me faire installer modzilla et me faire faire un test ping sur Google ( qui a marché ) , Il n'a pas trouvé de solutions...

Je me demande si cela ne viens pas des mises à jour windows xp qui sont pour la plupart liées à la sécurisation internet... Mais je n'ose les supprimer de peur de faire une connerie....

Voilà, une fois de plus, je vous demande votre aide, ô Grands Manitous.

Merci.

Edité par shakes808080 le 09-02-2004 à 08:54
Raison de l'édition: un jour peut-etre... la lecture des regles..

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2004 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de LeKrass Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de LeKrass! Trouver plus de messages de LeKrass Ajouter LeKrass à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeKrass  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Help me pliz !

C'est juste pour pas qu'on m'oublie

Old Post 08-02-2004 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de LeKrass Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de LeKrass! Trouver plus de messages de LeKrass Ajouter LeKrass à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

vérifie dans Internet Explorer/Outlis/Options Internet.../Connexions/paramètre réseau.../proxy . Tu ne devrais avoir aucun proxy de paramétré.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 04:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Pas assez de détails sur ta config ! Notamment:
> Connexion directe ou derriere un routeur ou une passerelle ?
> Firewall ou pas ?
> Proxy ou pas ?

Moi je viserai un problème de MTU. Essaie de descendre ton MTU à 1400 et réessaie....

Fais le test suivant :

code:
> ping -f -l 1472 www.google.com

(-l 1472 = il s'agit d'un L minuscule)

Si tu as "Le paquet doit être fragmenté mais paramétré DF." comme réponse, on est sur la bonne voie...

En fait, il faut descendre la valeur 1472 de 8 en 8 jusqu'à ce que le ping réponde... et une fois que tu as trouvé la plus grande valeur qui passe, tu ajoutes 28 et tu définis ton MTU avec cette valeur (donc en clair, si ta plus grande valeur est 1448 par exemple, alors 1448+28=1476 > ton MTU est 1476)

Le mieux > essaie de mettre 1400 comme ça t'es tranquille... (au moins le temps de tester que toutes les pages remarchent)... et si c'est bien ça, alors tu cherches la plus grande valeur possible comme je t'ai indiqué.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Quand je vous dit que c'est Vaudou !

Tout d'abord, merci encore, ecore, encore une fois !

Mais voilà... J'ai arrêté l'ordi 12 h et tout est rentré dans l'ordre...
Je n'avais "que" rebooté jusqu'à présent...
Va comprendre ? (C'est pour cela que j'ai mis un point d'interrogation dans le Task, je ne peux pas affirmer que c'est résolu - mais vous pouvez l'enlever, hein, chuis un garçon ouvert, moi, vous savez - )

Quant au proxy, je n'en ai pas, et donc pas de paramètres, mais ça je l'avais déjà vérifié.

Et quant au test ping que tu me proposes de faire ( si j'ai bien compris, Soul ), j'en avais déjà fait un aussi et il avait correctement répondu avec google ( mais je n'ai pas pour autant changé les paramètres dont tu me parles ).

Enfin, quant à ma connexion, c'est une connexion Freebox adsl ( vu que je ne sais ni ce que c'est qu'un routeur, ni ce que c'est qu'une passerelle, je ne peux pas vous en dire plus ).
Et je n'ai pas de Firewall.

Voili, voilou...

( Je pense d'ailleurs qu'il faudrait penser à créer un Topic : Vaudou et Informatique )

Old Post 08-02-2004 16:33
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bon, OK pour le [RESOLU?]

PS : tu peux réduire ta signature en hauteur STP, disons 30 pixels de moins en hauteur, merci

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

tu n'aurais pas fais une maj windows update sans rebooter comme indique

ca m'est arrive une fois (je ne suis pas Belge ) et effectivement, un reboot a tout remis dans l'ordre

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2004 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Maousse, le 08-02-2004 à 17:03
Bon, OK pour le [RESOLU?]

PS : tu peux réduire ta signature en hauteur STP, disons 30 pixels de moins en hauteur, merci

PAS [RESOLU?]..........[RESOLU].

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Oulah, j'vais m'faire engueuler !

Euh... Je veux bien réduire ma signature, mais déjà que j'ai mis du temps à comprendre comment mettre une image ( et quelle image ! ) de là à savoir comment la réduire !

Sinon, WaZaa, tu as peut-être raison, ça vient peut-être de là...

Old Post 09-02-2004 17:00
Il est actuellement 22:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] impossible se se connecter à certaine page

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.013520 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.