|
Pingoo666 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13127
Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
[ACTU] Pavixthon
Suite au départ au ski de Pavix, j'ai décidé d'organiser un grand Pavixthon jusqu'a sa date de retour (probablement dimanche matin)
En qui consiste un Pavixthon ?
Bah c'est un peu comme le téléthon, il faut récolter des trucs.
Mais là c'est pas des sous (quoique il faudrait que j'y pense pour la prochaine édition), c'est votre imagination qui est mise à contribution. en effet deux typez de dons sont accecptés :
L'insulte gratuite : comme son nom l'indique c'est une insulte (ex : crétin !), sans aucun fondement (on sait bien que notre pavix est parfait, qu'il tagge bien ses message et qu'il suit le template de la section VO ) et assez ridicule : une insulte comme téton de loutre purulent est parfaite.
L'histoire foireuse : c'est une histoire fausse ( je pense pas que vous connassiez des histoires foireuses de pavix véridiques ) totalement abracadabrabantesques dans lesquelles pavix a le mauvais rôle. Ca peut ere une histoire de bringue, ( Pavix danse nu sur la piste ), d'informatique ( Pavix installe une mandrake... toujours nu ), d'horreur ( pavix à la plage ), érotique ( pavix visite le zoo quand soudain... ) bref à vous de jouer 
Bon on a jusqu'a dimanche matin pour récolter des dons
Merci d'avance pour votre participation