|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
[RESOLU] Impossible d'overburner ...car le lecteur ne le permet pas
Voilà : j'accumule les fichiers vidéos qui dépassent la taille critique des 700 mo, mais pas de beaucoup : 702, 704 mo...
Je me dis que je peux overburner....... Que nenni !!
J'ai Win Xp, j'utilise Nero 5.5.10.0.
J'ai, théoriquement bien paramétré Nero, cad que dans Préférences/Fonctions approfondies, j'ai bien coché permettre de maximiser...... et mis une taille maximale de 90 min.
Cette taille, je l'ai modifié plusieurs fois, tout comme j'ai testé une dizaine de Cd (vierges bien sûr !!), et que dalle, toutjours le même message : Veuillez insérer un disque d'une capacité supérieure !!!
Petite remarque : actuellement, nero me précise que l'Overburn est supporté par mon lecteur-graveur de Cd, un NEC NR-7800A.....
Une idée ?? que dois-je faire ?? updater le firmware ( que je n'ai pas trouvé de toute façon) ?? desactiver l'option Justlink ?? changer de logiciel ?? ou tout simplement de graveur, car le probleme vient du mien ??
PS : j'ai posté ici, car je ne sais pas d'où vient précisèment le problème.......

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Edité par Pavix le 11-02-2004 à 20:32
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|