Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] sur votre forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bi Bip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3201

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 90

[CDG] sur votre forum

Salut a tous je suis de retour depuis quelques jours et je feuillette les quelques pages de votre forum, fort symphatique au demeurant

Et pour bien entrer en osmose avec les anciens membres (puisque les nouveaux ne sont plus accepter )

J'ai entrepris le parcour du combattant, j'entend par la "centralisation des post pour s'integrer a l'aise"

Je sais pas, enfin je sais plus ce que veux dire integration apres avoir lu ces posts, je m'explique:

Sur les 31 sondages auquels j'ai participer ce matin en suivant ce parcour initiatique, j'ai noter en tout et pour tout 1413 reponses, faite le total vous meme, non laissez je l'ai fait ça fait une moyenne de 45 reponses par sondages?

En prenant les extremes, un max de 142 votes pour " quelle voiture avez vous"
Et un min de 10 pour "allez vous a la fete du cine" qui je veux bien en convenir ne dure pas 2 ans et donc n'as plus d'interets maintenant .

Si je vais plus loin dans les mathematiques cela nous donne le resultat fantastique de 1.53 % de participation aux sondages, ont comprend directement bien mieux pourquoi ils y en a qui sont bannis

Ceci en ne comptants que les membres actuels du forum alors que la plupart des sondages datent de 2002 et 2003, dates dont il seras tres difficile de determier le nombres de membres actifs, mais c'est peu etre mieux, car je pense que la moyenne si ont peu encore appeler ça comme ça, serais encore plus basse.

Maintenant je suis conscient que tout le monde ne s'interesse pas aux sondages, et dans le lot il y en a des nuls de chez nul comme disent les jeunes maintenant .

Mais dans l'ensemble des sujets traites tout le monde peut un peu s'y retrouver. Et il devrais normallement avoir une plus grande participation des membres a ce genre de post.

ET il vrais aussi que tout le monde n'est pas comme nous en belgique OBLIGéS de voter.

Tout ceci vas certainement m'attirer les foudres de la plupart des membres disont, ou qui ce considere comme, "actifs" sur ce forum.

Il n'y a bien sur pas que les sondages sur ce forum, mais le fait d'inviter les nouveaux membres a passer par la ne leur donne certainement pas un idée reelle de cette board.

Les "membres actifs" ferais bien de montrer l'exemple.

j'entend deja les reflexions ..........
Un newbie qui vient nous faire la morale, il est inscrit depuis 2 ans et il a a peine une quarantaine de posts a son actif et j'en attend d'autres ...........

Enfin le principal auras ete de vous faire reagir, car a par une poignée de membres, qui ce reconnaitrons, et le staff de ce forum les autres sont pour la plupart des leecheurs

Voila mon point de vu et ceci n'engage bien sur que moi.

@+ Peu etre

Désole d'avoir enlever le contenu de ce post mais j'avais une affaire privée a regler avant de le poster, et je preferais ne pas commettre d'imper .

Edité par Bi Bip le 26-02-2004 à 20:50

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bi Bip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bi Bip Ajouter Bi Bip à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Le goudron et les plumes ????

Je suis pas sur que la méthode de ré-introduction du Bi Bip sauvage sur le continent Oxmo fonctionne mais bon ...

Au moins a t'il l'honnêteté d'esprit de dire ce qu'il pense. Moi perso, je suis un con et je le vie bien, vu le nombre de cons qui s'ignorent

Et je crois que le pire c'est que j'aime ça. Oxmo n'est pas uniquement un site de référencement de liens en tous genres mais également une communauté qui échange sur des sujets plus ou moins légers et je ne pense pas que les sondages soient un passage obligé.

Quelques fois, le sujet posté porte à réflexion et on se fait mal à la tête et d'autres fois c'est très con et on en rigole. A toi de voir ...

Edité par Pixel le 26-02-2004 à 20:55

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Re: [CDG] sur votre forum

Citation:
Message écrit par Bi Bip, le 26-02-2004 à 17:07
erreur

Pourquoi erreur et surtout pourquoi retirer ta prose ? ? ? ?

Tu as réfléchis

Old Post 26-02-2004 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Concitoyen.
Et cela vient d'un très grand litcheur avéré et reconnu comme tel.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Litcheur ............ c'est celui qui cultive des litchees ??

Dommage pour la prose sinon

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Je viens juste de rentrer et de voir une bonne quatrevingtaine de sondages déterrés par Bi Bip avec un phrase max, et quelques accrochages, est-ce l'objet du CDG ?

@dez : J'ai rarement aussi peu compris un message émanant de ton illustre personne...

Vous pourriez livrer le mode d'emploi, SVP ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

On va créer un tutorial pour comprendre les posts d'OXMO maintenant

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 26-02-2004 à 17:36

Je viens juste de rentrer et de voir une bonne quatrevingtaine de sondages déterrés par Bi Bip avec un phrase max, et quelques accrochages, est-ce l'objet du CDG ?

@dez : J'ai rarement aussi peu compris un message émanant de ton illustre personne...

Vous pourriez livrer le mode d'emploi, SVP ?

Les sondages étaient effectivement au centre de son coup de gueule envers Oxmo ...

Du coup, Bi Bip nous laisse un sujet avec un titre mais vide. Du coup, j'ai tendance une fois de plus à préférer les sondages à la c**, qui ont l'avantage de proposer un contenu.

Old Post 26-02-2004 16:52
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

ben perso g u le temps de lire son post avant l'"ereur" => j'avais pas trop capté...
c dommage de s'auto censuré a ce point, pkoi pas aller au bout des ses idées ???
Mais si çà fait grincer quelques dents ...

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Litcheur = leecheur = ironie

Mais c'est que je suis belge moi, alors je suis solidaire.
J'aimais bien le post initial, . . . il fut édité et je fus eu.

maintenant je *asse *our un con.

(le * de mon clavier est foutu) * = la lettre après "o" dans l'al*habet belge

Old Post 26-02-2004 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Tout pareil que Dez

J'ai l'air trop con avec mon post en réponse à un sujet qui est passé de 20 lignes à un mot

C'est un grand moment de solitude

Old Post 26-02-2004 17:05
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

quelqu'un pour faire un resumé ?? meme un tout petit

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

pareil que ludovike, je n'ai pas eu l'honneur de voir le post initial

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Je n'ai pas trouvé qu'il était méchant.

D'après mes souvenirs, Bi Bip pestait un peu contre la réaction que certains (dont moi) on eus envers ses remontées de topics, surtout les sondages (je me souviens qu'il disait que certains étaient débiles, que c'était un bon moyen pour les nouveaux membres de se faire connaître que de répondre à ces sondages, etc).

Il écrivait aussi qu'il y avait pas mal de leecheurs sur le forum et faisait référence à un post sur le manque de feedbacks.

Je crois que c'est le principal

Mais il n'avait rien de méchant ou d'insultant pour personne.
Je pense qu'il va l'expliquer quand il reviendra.

Excusez moi si j'ai oublié l'une ou l'autre chose, j'ai lu et puis j'ai posté, je n'ai pas analysé son texte.

Old Post 26-02-2004 18:58
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je reste sur ce que je disais, la demarche paraissait bonne, parfois désordonnée mais l'idée etait là ! par contre plutot que tout remonter en vrac sans dissernement il aurait pu(du)commencer par une presentation et un apéro

tant qu'il ne réclame pas du VIOLET moi ça me va

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2004 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] sur votre forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.029126 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.