|
Bi Bip |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3201
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 90
|
[CDG] sur votre forum
Salut a tous je suis de retour depuis quelques jours et je feuillette les quelques pages de votre forum, fort symphatique au demeurant 
Et pour bien entrer en osmose avec les anciens membres (puisque les nouveaux ne sont plus accepter )
J'ai entrepris le parcour du combattant, j'entend par la "centralisation des post pour s'integrer a l'aise" 
Je sais pas, enfin je sais plus ce que veux dire integration apres avoir lu ces posts, je m'explique:
Sur les 31 sondages auquels j'ai participer ce matin en suivant ce parcour initiatique, j'ai noter en tout et pour tout 1413 reponses, faite le total vous meme, non laissez je l'ai fait ça fait une moyenne de 45 reponses par sondages?
En prenant les extremes, un max de 142 votes pour " quelle voiture avez vous"
Et un min de 10 pour "allez vous a la fete du cine" qui je veux bien en convenir ne dure pas 2 ans et donc n'as plus d'interets maintenant .
Si je vais plus loin dans les mathematiques cela nous donne le resultat fantastique de 1.53 % de participation aux sondages, ont comprend directement bien mieux pourquoi ils y en a qui sont bannis 
Ceci en ne comptants que les membres actuels du forum alors que la plupart des sondages datent de 2002 et 2003, dates dont il seras tres difficile de determier le nombres de membres actifs, mais c'est peu etre mieux, car je pense que la moyenne si ont peu encore appeler ça comme ça, serais encore plus basse.
Maintenant je suis conscient que tout le monde ne s'interesse pas aux sondages, et dans le lot il y en a des nuls de chez nul comme disent les jeunes maintenant .
Mais dans l'ensemble des sujets traites tout le monde peut un peu s'y retrouver. Et il devrais normallement avoir une plus grande participation des membres a ce genre de post.
ET il vrais aussi que tout le monde n'est pas comme nous en belgique OBLIGéS de voter.
Tout ceci vas certainement m'attirer les foudres de la plupart des membres disont, ou qui ce considere comme, "actifs" sur ce forum.
Il n'y a bien sur pas que les sondages sur ce forum, mais le fait d'inviter les nouveaux membres a passer par la ne leur donne certainement pas un idée reelle de cette board.
Les "membres actifs" ferais bien de montrer l'exemple.
j'entend deja les reflexions ..........
Un newbie qui vient nous faire la morale, il est inscrit depuis 2 ans et il a a peine une quarantaine de posts a son actif   et j'en attend d'autres ...........
Enfin le principal auras ete de vous faire reagir, car a par une poignée de membres, qui ce reconnaitrons, et le staff de ce forum les autres sont pour la plupart des leecheurs
Voila mon point de vu et ceci n'engage bien sur que moi.
@+ Peu etre 
Désole d'avoir enlever le contenu de ce post mais j'avais une affaire privée a regler avant de le poster, et je preferais ne pas commettre d'imper .

Edité par Bi Bip le 26-02-2004 à 20:50
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne
|