|
jbs |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
81
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 22
|
Citation: Message provenant de romeomontague007
Je vais dîner chez les parents de ma cop'. Je vais me saouler la gueule avant d'y aller, quand je serai chez eux, j'irai monter les manteaux avec ma cop' dans la chambre de ses parents et on baisera sur leur lit. On descendra et je boufferai toutes les cacahuètes à l'apéro. Avant de passer à table, je me roulerais un spliff dans les chiottes et quand je reviendrai dans le salon, je passerai par la cuisine et je donnerai un coup de pied à ce putain de clebard. Je reviendrai avec le sourire et je dirai tout haut à ma cop' :" tu trouves pas que ta mère a grossi ?". Le repas sera chiant et je dirais rien, trop occupé avec ma cop' qui carressera mes parties avec son pied pendant tout le repas. J'irai peut etre encore au chiotte pour foutre 2 ou 3 kicks au clebard ou pour décoller les post it sur le frigo de la cuisine. Apres le dessert, je dirai à son père que je le trouve franchement con. Et d'ailleurs sa mère, qui aura commencé à s'exclamer, aussi. Ils nous vireront ma cop' et moi à coups de "petits enfoirés" "va rejoindre ton branleur" etc...
On fera du stop pour rentrer mais avec le majeur levé au lieu du pouce, un pétard à la bouche. On ira acheter du matos chez le pote d'un pote d'un pote d'un pote et on rentrera chez nous à 5h du mat', j'enlèverai mes pompes et elle me dira que mes pieds puent, je lui repondrai :"comme tes parents" et elle rira parce qu'elle a trop fumé de shit. On montera dans notre chambre, et elle se couchera sur le lit. Je me préparerai un petit fix à coté d'elle, elle me demandera quand est ce que j'arreterai cette merde, je lui dirai "quand elle m'aura tué". Je rangerai la seringue pour la prochaine fois dans le tiroir et je m'allongerai à côté d'elle. Je planerai un petit moment puis j'irai la rejoindre dans son sommeil.
Sinon à part ca rien de special... |
Mort de rire il faut te lancer dans l'ecriture d'un polar car c sympa le début mais moi je veux la fin de l'histoire tu sais quand tu bouffes le chien tu fais fumer la belle mere tu prostitues ta copine et que tu lui avoue ton homosexualité pour aller vivre avec son pere