Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] MSN et réception Hotmail automatique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

[PB] MSN et réception Hotmail automatique

Bonjour,

voilà j'ai un souci avec mon adresse Hotmail en simultané avec MSN depuis un bon bout de tps!
En effet, lorsque je reçois un mail, MSN ne m'indique plus la réception du mail en "live", cad il fo que je clic sur le nb de message reçus auparavant pour savoir si j'ai reçu un nouveau mail ou pas. D'ailleurs après avoir supprimer les messages déjà reçus, il n'y a pas de MAJ sur la boite de réception d'MSN!
C'est pratique lorsque l'on clic sur la notification par email! J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, et toujours le mm problème
J'utilise la version 6.0.1 (0207) d'MSN avec la version "Plus"!
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi peut-être du ce défaut svp?

Merci pour vos lumières....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pourquoi tu n'installes pas la derniere version de MSN messenger ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 12-02-2004 à 13:42
pourquoi tu n'installes pas la derniere version de MSN messenger ?

Qoi c'est pas la dernière version celle que j'ai actuellement??
J'étais pas au courant....C'est laquelle la dernière version?

Old Post 12-02-2004 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

J'avais la même chose quand j'avais une ultra vielle version de MSN (récemment), mais en passant à la 6.xxx, ça a changé

http://messenger.fr.msn.ch/Default.aspx <- version 6.1

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2004 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Oupss désolé c'est cette version que j'utilise en ce moment....
La version exacte est: 6.1.0207 ! En fait c'est celle fournie avec la Gold 5.5 builder 1227...
Personne n'a une solution à ce pb (car j'm bien voir ma réception aux instants précis où je suis devant mon PC!)?
Merci pour vos lumières....

Old Post 12-02-2004 13:57
 Myrtul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4144

Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

trillian power!! http://www.trillian.cc, c'est gratuit et surtout ca gere tous les IM (aim,msn,icq,irc,yahoo...) skinable, bref 3 ans que je l utilise avec le plus grand bonheur!

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 56 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-02-2004 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Myrtul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Myrtul Ajouter Myrtul à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 52

Trillian aussi
Un petit nconvénient il ne fait pas la vidéo...

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2004 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je suis tout à fait d'accod avec vous, mais conernant le pb de MSN je n'ai pu le résoudre alors qu'auparavant, je n'ai jamais eu ce genre de défaut avec!
Même après avoir formaté et réinstaller Windows et MSN, ça ne fonctionne toujours pas.

Old Post 14-02-2004 19:50
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Beurk beurk beurk, MSN. Comme AIM ou Yahoo Messenger, d'ailleurs.
Si tu veux une messagerie instantanée (mais on peu très bien s'en passer), prends trillian ou Gaim (le dernier est sous licence GPL, donc plus mieux bien)

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2004 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ok merci mais quelle version utilises-tu actuellement avec Trillian?
D'autre part, lorsque tu reçois un mail, cela t'indique automatiquement la réception du message (notamment pour la notification par email par exemple)?
Merci

Old Post 14-02-2004 20:09
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Pour Trillian, tu as la gratuite (vas voir sur leur site) et la pro (va voir sur la mule). Personellement, je n'utilise plus de messagere instantanée du tout...
Je ne sais pas du tout comment ca se passe pour les mails, il va falloir que tu découvres cela par toi-même, jeune djédaï.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2004 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] MSN et réception Hotmail automatique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.012437 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.