|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
" l'amour c'est comme le jardinage : ca commence par une pelle et ca finit par un rateau"
"boire ou conduire il faut choisir..... pfff de toute facon j'ai pas de voiture!"
"mieux vaut rater un baiser que baiser un rate!!"
"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !"
"Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures."
"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. "
"Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste."
" Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."
"C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !"
"Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là."
""Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite."
"Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs. "
"Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit." "
"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer."
bon j'arrete la!! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|