|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
[RESOLU] Disque Over-Fragmenté
Depuis quelques jours, mon PC déconne sous XP. La mule plante, ce que j'avais attribué aux nouvelles MorphXT, mais les choses empirent. Tout devient lent, et depuis ce matin, le Poste de Travail refuse de s'afficher et me plante le logiciel qui tente d'y accéder. Sans compter que le Gestionnaire des Taches se lance, l'icone apparaît dans la barre des taches mais impossible de l'afficher...
J'ai effectué une analyse complète avec AVK, et il m'a trouvé un certain HLLW.Vesser.A, qui, le petite perfide, avait infecté des répertoires de Musique. Mais même après mise en quarantaine des fichiers incriminés, le problème persiste.
Je ne sais pas si ca peut etre lié, mais depuis une semaine, la navigation web est erratique. Il faut attendre plusieurs secondes sans que rien ne passe, puis tout se débloque d'un coup et les pages s'affichent...
Je pensais que cela pouvait etre du à un manque d'espace disque et à une trop grande fragmentation, même si j'ai défragmenté il y a peu de temps, parce que ca circule beaucoup et j'ai rarement plus de 700 Mo d'espace libre.
Voila, je ne sais plus trop quoi tenter, Spywares, Virus et Trojans étant à priori éliminés.
Edité par Zakath le 15-02-2004 à 12:24
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne
|