Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est le All Star Game que je vois ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Question C'est le All Star Game que je vois ?

Je viens de Zapper sur Canal+ (espagne), je vois plein de maillot différent. C'est le all star games ?
Ce que j'en reviens c'est que j'ai meme pas besoin d'apuyer sur la touche F2, c'est en clair La je dit chapeau les Espagnols

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 03:08
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ce n'est certainement pas le all star game 2004 car il passe ce soir à 02h00
c'était soit le rookie game de vendredi soir, soit un vieux all star game.
NBA+ diffuse tout ce WE une bonne dizaine de vieux all star games mythiques, dont ceux qui ont la chaine, profitez !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

mon magnétoscope est programmé depuis 24 heures déjà
je ne loupe jamais un All Star Game NBA

allez la conférence Est

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Bon en fait ce que j'ai vu, c'était les concours de tirs a trois points, le slam dunk, un jeux trois contre trois au tirs, etc...
Il y a Magic Jhonson qui a participé, Jordan qui a fait le juge pour le concours de dunk. C'était vraiment sympa, bonne ambience.

Je viens de me lever et c'est clair que je remets ça ce soir

Old Post 15-02-2004 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Vive le All star Game, dommage que ça soit pas à minuit, car à 2h, je vais être obligé de l'enregistrer :<<

Pkoi pas de Vince Carter ou Lebron James au concours de Dunk

@llez la conf OUEST

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

et dire que big Shaq est meme pas dans le 5 de depart
LAMENTABLE

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2004 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

entièrement d'accord mais ça c depuis que l'on peut voter de façon mondiale, comme l'an dernier, les chinois ont voté comme des malades pour Yao Ming

Old Post 15-02-2004 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Juste une petite question, il y aura-t-il une version (VHS donc, avec match, concours de dunk.......) de tout ça, car on est nombreux à ne pas avoir C+? (en gros, quelqu'un d'entre vous compte-t-il le faire?)

PS: L'année derniére j'étais tombé sur une version japonaise du AllStars 2003, qualité médiocre.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je doute que du basket commenté en espagnol te plaise ! Déja moi j'ai du mal (ah Messieuuuuuuuuuuuur dames, c'est pas possiiiiiiiible) avec George Eddy la NBA c'est quand meme autre chose

Old Post 16-02-2004 01:02
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Arf, en espagnol, c'est cho, mais merci quand meme

Bon bah si il y a du C+ et d'la motivation de quelqu'un, j'suis preneur....

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Alors .......... qui c'est qui a gagné le All Star ???

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 05:13
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

victoire de l'Ouest avec Shaq MVP

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

trop fort MVP pour O'Neal

Et encore un Dunk monstrueux de Mc Grady pendant le match (se fait une passe par le panneau et dunk : action géniale )

Old Post 16-02-2004 09:36
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

MVP le shaq .......... ben voila les choses en ordre et tout est à sa place

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@koks

l'an passé, il y a eu un rip français du match sur 3 CD

sinon, bon ptit match, serré sur la fin. Après le pseudo match des rookies qui n'ont pas compris ce qu'était de l'intensité, les ainés ont recadrés les choses.

dommage pour Stoja qui rate à une balle près le triplé au 3pts shootout.
et Richardon qui offre le titre de meilleur dunkeur à Fred Jones en ne sachant pas gérer sa panoplie de dunks alors qu'il avait largement les moyens de gagner ! Et son dunk avec la balle lancée contre la planche puis un "Rider" entreles jambes fut sublime !

ah oui, aussi, un gros coup de gueule au réalisateur du match (un stagiaire ???) qui a vraiment fait n'importe quoi par moment !
pas de replays des meilleurs actions, coupure du match pour des gros plans fixes sans intéret, il ratait en fait plein de trucs...............

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2004 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est le All Star Game que je vois ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.013670 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.