|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Il faut distinguer la langue des menus utilisateurs de la langue des dictionnaires.
Tu ne pourras jamais transformer ta version anglaise d'office 2000 en version française : il s'agit probablement d'une version locale en anglais.
Pour pouvoir changer la langue, il faudrait que tu possèdes la distribution multilangue d'office.
Cette distrib tient sur 6 CD pour office 2003,et certainement sur au moins 5 CD pour office 2000....
tu trouveras ici toutes les infos nécessaires : http://www.microsoft.com/france/off...e/default.asp#2
C'est pour office 2003, mais j'ai pu constater avec office XP qu'il n'y a pas eu changements de la stratégie de gestion des langues. Je suppose donc également que les changements ont été minimes lors du passage de office2000 à office XP.
J'ai bien peur que le langage pack dont il est fait référence dans les reply précédentes ne soit que le Microsoft Office Proofing Tools. Ce CD permet de rajouter des langues pour les correcteurs de grammaire et d'orthographe, mais pas de changer la langue des menus utilisateurs.
Quand à la langue française dans le paramétrage, c'est pareil: tu choisis en fait de faire les corrections orthographiques et grammaticales en français. C'est tout à fait possible avec une version locale et anglaise d'office puisqu'elle contient les langues Anglais, Espagnol, et Français pour faire les corrections.